» » » Bloquée dans le jeu black dahlia Forums des jeux : guizmod, lazak et 198 utilisateurs inconnus  | |  | | | | | | |
 | |  | |
| Quelqu'un peut-il m'aider. Je suis bloquée dans balck dahlia. J'ai la solution sous les yeux je fais ce que l'on me dis, mais je ne peut pas arrivée à aller au cabinet des corbeaux. Je demande louie fishterwald, et on me repond qu'il ni a personne de ce nom? J'ai éssayé tout cela fais 6 fois que je recommence le jeux. Et je ne peut aller plus loin. Est-ce arrivé à quelqu'un d'autre. Merci de me repondre.
|
Lully Profil : En formation | [#63009b size=2]salu moi ossi jai un problèm dans black dahllia.Mais pas au mêm endroit.Jai réussi a alé au cabinet des corbeaux mais jarive pa a allé o FBI c'est juste après. Ske tu a essayé dapelé louie?? di moi exactemen ou ten ai tu es petêtre passé a côté de qqn chose?[/#63009b size=2] |
jajagilba Profil : En formation | moi je n'ai pas ce problème. En effet, je recherche ce jeu (black dahlia sur pc) depuis longtemps et impossible de le trouver. Si quelqu'un le possède et veut le vendre, je serai intéressée à un prix raisonnable. Merci d'avance. |
maya430 Profil : En formation | Bonjour, je sais que ton message n'est pas récent mais peut être que tu pourras me venir en aide. Je viens d'acheter tres cher le jeu "black dahlia" et je rencontre exactement le même probleme que toit. Dans le bar mc Genty, impossible au telephone de demander Louis FISHTERWALD (ou Louis ). J'ai aussi les solutions avec moi mais rien ne marche sur le clavier et impossible de joindre le cabinet des corbeau et poursuivre le jeu. C'est rageant.
As tu pu finir le jeu et trouver une solution à ce probleme et laquelle? Si jamais tu avais des sauvegardes aussi?
Merci d'avance, je compte sur toi car je n'ai rien trouver sur les forums. |
| | | | |
 » » »
Annonces Google
| |