Bloquée dans le jeu black dahlia
Répondre Lancer une nouvelle discussion sur le forum
Aller à : 
Forums des jeux : guizmod, lazak et 198 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

Bloquée dans le jeu black dahlia

n°59504
Note : /5 pour vote
Posté le 25-02-2003 à 16:17:46  answer

:(  Quelqu'un peut-il m'aider. Je suis bloquée dans balck dahlia. J'ai la solution sous les yeux je fais ce que l'on me dis, mais je ne peut pas arrivée à aller au cabinet des corbeaux. Je demande louie fishterwald, et on me repond qu'il ni a personne de ce nom? J'ai éssayé tout cela fais 6 fois que je recommence le jeux. Et je ne peut aller plus loin. Est-ce arrivé à quelqu'un d'autre. Merci de me repondre.

mood
Posté le 25-02-2003 à 16:17:46  profilanswer

Annonces Google

Inscrivez-vous gratuitement ou connectez-vous pour masquer ceci.

n°59505
Lully
Profil : En formation
Note : 0/5 pour 0 vote
Posté le 11-01-2007 à 16:47:55  profilanswer

[#63009b size=2]salu moi ossi jai un problèm dans black dahllia.Mais pas au mêm endroit.Jai réussi a alé au cabinet des corbeaux mais jarive pa a allé o FBI  c'est juste après. Ske tu a essayé dapelé louie?? di moi exactemen ou ten ai tu es petêtre passé a côté de qqn chose?[/#63009b size=2]

n°90822
jajagilba
Posté le 30-03-2007 à 17:21:06  profilanswer

moi je n'ai pas ce problème. En effet, je recherche ce jeu (black dahlia sur pc) depuis longtemps et impossible de le trouver. Si quelqu'un le possède et veut le vendre, je serai intéressée à un prix raisonnable. Merci d'avance.

n°143943
maya430
Posté le 28-08-2007 à 04:38:36  profilanswer

Bonjour, je sais que ton message n'est pas récent mais peut être que tu pourras me venir en aide. Je viens d'acheter tres cher le jeu  "black dahlia" et je rencontre exactement le même probleme que toit. Dans le bar mc Genty, impossible au telephone de demander  Louis FISHTERWALD (ou Louis ). J'ai aussi les solutions avec moi mais rien ne marche sur le clavier et impossible de joindre le cabinet des corbeau et poursuivre le jeu. C'est rageant.
As tu pu finir le jeu et trouver une solution à ce probleme et laquelle? Si jamais  tu avais des sauvegardes aussi?
Merci d'avance, je compte sur toi car je n'ai rien trouver sur les forums.

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Bloquée dans la 2eme caveBloquée niveau 1 épisode 6
solutions incomplètes je suis bloquée dans l'hopitalthe black mirror bloquer dans l'église
zikbloquée après 10mn de jeu
bloquée ds la cave!Bloquée petite mare gelée. Lanterne
Bloquée avec la boîte dans la chambreproblème technique
Plus de sujets relatifs à : Bloquée dans le jeu black dahlia

Annonces Google

Infos sur ce jeu
 Black Dahlia   Black Dahlia
 Catégorie : Aventure > Enquêtes policières
 Téléchargement : démo | patch
  Trouver un forum de jeu
   Choisissez une lettre :

0 A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z