» » » tycotimine Forums des jeux : pacouli, Ankkah, yallika et 169 utilisateurs inconnus  | |  | | | | | | |
 | |  | | elnico ploum ploum tralala... anarchie vaincra! Profil : Petit joueurNote : 3.7/5 pour 13 votes | salut, j'espère ne pas poster un doublon, mais quel interret y a t'il à sauver les p'tites soeurs? parce que quand on les zigouilles, on gagne plus d'adam. est ce qu'on gagne un truc, genre tout à la fin? |
fredoryan Viva la revolucion Profil : ModérateurNote : 3.8/5 pour 58 votes | Fin différente selon si tu les tues ou pas. |
elnico ploum ploum tralala... anarchie vaincra! Profil : Petit joueurNote : 3.7/5 pour 13 votes | toutes? parce que j'ai sauvé la 1°, vu qu'on me regardait, et j'ai tué les autres |
fredoryan Viva la revolucion Profil : ModérateurNote : 3.8/5 pour 58 votes | ouais faut toutes les sauver |
YacoXocaY Après tout, la mort n'est que le commencement... Profil : En formationNote : 4.7/5 pour 7 votes | Il n'y a pas que la fin qui change ! Je m'explique. Quand l'on tue une Petite Sœur, on gagne un joli pactole de 160 d'Adam ce qui fait 480 Adam pour trois Petites Sœurs. Quand l'on décide de sauver une Petite Sœur, on ne gagne malheureusement seulement 80 d'Adam. Vous avez finalement sauver 3 Petites Soeurs. Vous êtes fière de vous mais déçu(e) par votre récompense. Vous allez acheter quelques plasmides au Jardin des Glaneuse quand tout à coup vous apercevez un ourson en peluche qui tiens un cadeau proprement emballé !
Vous tendez les mains, fébrile, vous demandant quel autre piège les chrosomes vous ont tendu. Vous découvrez ( tadam ! ) 200 unités d'Adam accompagné d'un plasmide ( Gardien ) !
En effet, quand l'on sauve 3 petites sœurs, on gagne au final 440 d'Adam et parfois un plasmide ( vous aurez le plasmide Gardien et sa deuxième version Gardien 2. Il vous suffit de le lancer sur un Protecteur non accompagné pour qu'il vous protège pendant un certain temps. Attention tout de même à son fort coût en eve. ). Au final, vous gagnerez toujours plus en tuant la Petite Sœur qu'en la sauvant mais vous vous sentirez beaucoup mieux en voyant son petit visage rondelet ! Message édité par YacoXocaY le 19-08-2009 à 17:10:23 ---------------
Rien n'est vrai. Tout est permis. Requiescat in pace...
|
Payn ProGamer Profil : Joueur titulaire | |
YacoXocaY Après tout, la mort n'est que le commencement... Profil : En formationNote : 4.7/5 pour 7 votes | Mais je t'en pris . Ça fait rudement plaisir que ce post ai servi à quelque chose. Amuses toi bien ! ---------------
Rien n'est vrai. Tout est permis. Requiescat in pace...
|
| | | | |
 » » »
Annonces Google
| |