Les petites soeurs !
Répondre Lancer une nouvelle discussion sur le forum
Aller à : 
Forum d'accueil : timon75 et 155 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

Les petites soeurs !

n°151472
cameron110​9
Profil : En formation
Note : 2.8/5 pour 9 votes
Posté le 18-09-2007 à 14:25:43  profilanswer

Dans un grand nombres de forums, beaucoups de joueurs disent ne pas trouver toutes les petites soeurs,

Pour leurs mettre la main dessus l'astuce est simple,

1-  A chaque debut de niveau faite echap et vous pourrez voir en bas de votre  ecran le nombre de petites soeurs a trouver dans le dit-niveau.  

2- Vous avez 2 manières pour les trouvez, soit vous la croisez au hasard d'un coulour avec son "monsieur P", soit vous constatez qu'une ou plusieurs fillettes n'a pas été trouvé, parcourez le niveau et vous trouverez un protecteur se baladant tout seul ( il y en plein a partir du 3eme chapitre ), suivez le  
( vous ne craignez rien tant qu'il n'est pas avec sa protégée il nous vous attaquera que si vous l'attaquez ), donc suivez le, et il ira chercher SA petite soeur qui a coup sur est plaqué dans les conduites d'aération.

J'espere que cette explication pourra en aider certain !

Pour les autres problemes que vous pourriez rencontrer n'hesitez pas, postez un message dans ce forum

Message édité par cameron1109 le 18-09-2007 à 14:34:16
mood
Posté le 18-09-2007 à 14:25:43  profilanswer

Inscrivez-vous gratuitement ou connectez-vous pour masquer ceci.

n°190269
mamouth200​7 jr
Note : 3.5/5 pour 4 votes
Posté le 06-12-2007 à 21:39:04  profilanswer

merci cameron1109!

n°190271
minigunkil​ler
Note : 0/5 pour 0 vote
Posté le 06-12-2007 à 21:43:58  profilanswer

ouaih merci

n°204218
nioka
Posté le 03-01-2008 à 16:25:52  profilanswer

salut
dans le niveau "trésor de neptune" il y a 3 icônes de petites soeurs quand je fais echap au départ du niveau, alors que j'en rencontre 4 (que je sauve).
je fini le niveau avec les 4 têtes de petites soeurs sauvé, mais lorsque je vais au repère des contrebandiers après le quai de la pêcherie il me dit que je n'ai pas eu toutes les petites soeurs!!!
j'ai donc cherché et croisé pas mal de protecteurs mais ils ont beau cogner pas de p'tite soeur qui sort!

est-ce normal, docteur!

n°785247
Inuash
Posté le 28-02-2012 à 11:09:14  profilanswer

nioka, lis ce que j'ai trouvé :

"Petite Soeur supplémentaire
Dans les niveaux Trésor de Neptune et Forteresse Folâtre, il est censé y avoir trois Petites Soeurs. Mais, si vous avez la chance, vous pourrez peut-être rencontrer une quatrième Petite Soeur et son Protecteur, juste après avoir sauvé ou récolté la troisième. Si le joueur quitte un niveau avec une Petite Soeur supplémentaire au compteur, il recevra un message du jeu l'informant qu'il a manqué une ou plusieurs Petites Soeurs, même s'il en a une en trop. Cette information est tirée du Wiki US et a été testée positivement sur une version française patchée. "

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Les petites astuce utileoblivion - petites astuces pour des crochets
Deux petites questions... [collier et chiots]2 petites questions [ps2]
Quelques petites questons!3 petites question sur le niveau 8
Plus de sujets relatifs à : Les petites soeurs !

Infos sur ce jeu
 BioShock   BioShock BioShock BioShock
 Catégorie : FPS > Science-Fiction
 Série : Bioshock
 Lire le test : Test de BioShock pc Test de BioShock xbox360 Test de BioShock ps3
 Téléchargement : démo | patch | mod | vidéos
Trouver un forum de jeu
   Choisissez une lettre :

0 A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z