» » » Bug Bioshock...coffre vide ! Actualité & Sujets de société : kinetic9w9 News : Yse Forums des jeux : lo94_@, TitanDX et 215 utilisateurs inconnus  | |  | | | | | | |
 | |  | | Kswagen Profil : En formation | Bonjour bonjour!
c'est un homme perplexe qui vous écrit
Je suis en train de jouer à ce chef d'oeuvre vidéoludique qu'est bioshock!
Alors que j'avance a grand pas, je me retrouve devant la biologiste (professeur longhorn je crois) qui à la bonne idée de me noter le code d'ouverture de son coffre fort avant de casser sa pipe.
tout content je fonce devant ledit coffre fort, j'entre le code et la.....rien!
Du coup j'ai fait le niveau en long en large et en travers mais je n'ai rien trouvé pour répondre à la question qu'atlas me martèle "comment ressuciter les arbres?"
En parcourant la toile j'ai pu lire que ce problème a été plusieurs fois rencontré, seulement jamais une solution n'est indiquée...
Du coup j'aimerais savoir si quelqu'un à connu ce problème et l'a résolu, ou si dans le cas ou je devrais recommencer une partie (ce que je ferais avec plaisir vu la qualité du jeu) y'a t'il une chance que ce coffre soit plein ou alors la prof' sera t'elle toujours aussi radine??? |
YacoXocaY Après tout, la mort n'est que le commencement... Profil : En formationNote : 4.7/5 pour 6 votes | [H.S] Premièrement j'adore vraiment ton humour ^^ [H.S]
Ensuite dans une optique plus sérieuse, je ne vois qu'un bug probable dans ton problème. Il me semble ( de mémoire hein ) que l'on doit trouver dans ce dit coffre Spoiler :
une cassette audio nous donnant la recette d'un antidote pour arbre |
. Alors là pour résoudre ton problème y 'a pas 36 solution tu refais le niveau ( et encore c'est pas sûr que ça fonctionne ) ! J'espère pour toi que ça va marcher impec' ! ---------------
Rien n'est vrai. Tout est permis. Requiescat in pace...
|
Kswagen Profil : En formation | |
YacoXocaY Après tout, la mort n'est que le commencement... Profil : En formationNote : 4.7/5 pour 6 votes | Deso de n'avoir pu t'aider plus que ça C'est vrai que Bioshock une fois fini..... On a envie de le recommencé ><. Bon jeu mon cher psychopathe Bon je retourne à ma partie... en attendant Bioshock 2 :° ---------------
Rien n'est vrai. Tout est permis. Requiescat in pace...
|
rodolphe88 Profil : En formation | bonjour j'ai le meme souci que Kswagen et j'ai patcher le jeu mes maintenent au demarage de la parti le jeu s'arrete et un message d'erreur s'afiche sur windows
|
carbone14 On est jamais trop bourée Profil : Joueur expérimentéNote : 4.1/5 pour 43 votes | Bah faut voir... est-ce que tu la bien installer le patch? C'est quoi le message d'erreur? ---------------
le diable et le joker vont bien ensemble...
|
| | | | |
 » » »
Annonces Google
| |