ROYAUME DE STANLEY
Répondre Lancer une nouvelle discussion sur le forum
Aller à : 
381 connectés en ce moment sur les forums Tom's Games. Pour voir la liste des membres connectés, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

ROYAUME DE STANLEY

n°339423
marie_popp​ins
Profil : En formation
Note : 0/5 pour 0 vote
Posté le 09-06-2008 à 12:44:21  profilanswer

Bonjour,

Je suis bloquée dans la première salle du royaume de Stanley (celle où l'on doit déplacer ses statues) et j'ai 2 destructo levier et je ne sais pas quoi faire et comment m'en servir.  Quelqu'un pourrait-il m'aider SVP???

Merci d'avance

mood
Posté le 09-06-2008 à 12:44:21  profilanswer

Annonces Google

Inscrivez-vous gratuitement ou connectez-vous pour masquer ceci.

n°370143
solounat
Posté le 01-08-2008 à 12:48:39  profilanswer

Profil supprimé a écrit :

Bonjour,

Je suis bloquée dans la première salle du royaume de Stanley (celle où l'on doit déplacer ses statues) et j'ai 2 destructo levier et je ne sais pas quoi faire et comment m'en servir.  Quelqu'un pourrait-il m'aider SVP???

Merci d'avance

bonjour je suis bloqué chez stanley avec les 2 bloques quand le bloc monte je ne sais pas y grimpé que faire?

n°554222
thisisme
Posté le 29-08-2009 à 11:58:07  profilanswer

il faut que tu déplace 1 autre bloc pour monter dessus et ainsi  pouvoir monter sur les 2 autres ampilez car sinon sa fé tro o et il ne peu pa monter

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Test de Arthur's Quest : Lutte pour le royaume PcThe Settlers 6 : Bâtisseurs d'Empire - Le Royaume de l'Est : Site officiel et im
Faites durer le plaisir avec The Settlers 6 : Bâtisseurs d'Empire - Le Royaume drFactor en grandes pompes au Royaume Uni
[Prince of Persia 3] Vizir nettoie tout, même le royaume du Prince[Ankh] La clé du royaume des morts
[Asterix et Obélix XXL 2: Mission Las Vegum] Astérix et Obélix au royaume des ca[The Regiment] Débarrassez le Royaume Uni de ses terroristes en février
Royaume vassal ?qui aurai une sauvgarde pour les jeux Price of persia les deux royaume
Plus de sujets relatifs à : ROYAUME DE STANLEY

Annonces Google

Infos sur ce jeu
 Bienvenue chez les Robinson   Bienvenue chez les Robinson Bienvenue chez les Robinson Bienvenue chez les Robinson Bienvenue chez les Robinson Bienvenue chez les Robinson Bienvenue chez les Robinson Bienvenue chez les Robinson
 Catégorie : Action > Science-Fiction
 Lire le test : Test de Bienvenue chez les Robinson wii Test de Bienvenue chez les Robinson ps2
 Téléchargement : vidéos
  Trouver un forum de jeu
   Choisissez une lettre :

0 A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z 

Mes forums préférés
  Gérer mes forums favoris
  Tous les forums de jeux
  Annonces Google