» » » Beyond Good & Evil 2 : le premier teaser Ankkah et 122 utilisateurs inconnus  | |  | | Deez Profil : En formation | |
Kekel Pain is inevitable , Suffering is optional ... Profil : Petit joueurNote : 3.9/5 pour 27 votes | QUOIIIII il va sortir?deja que j adore le premier alors je vais kiffer le 2em |
Furiae Profil : En formation | Je pensais que ça ne viendrait jamais. Mais c'est pas plus mal d'avoir attendu tout ce temps, puisque la suite est portée sur les nouvelles générations. A quand un visuel de Jade ??!!! |
Big -x | J'ai adoré le 1er j'espère que le 2eme sortira bientôt. Un jeu vraiment bien et très stratégique et très drôle. Merci de votre compréhension |
silverfox La clef de tout trésor est dans notre coeur Profil : En formationNote : 4.5/5 pour 2 votes | J'attends ce nouvel opus avec impatience car le 1 était fameux, beau, prenant et profond. Michel Ancel est un grand créateur de jeux vidéos qui sait se renouveler et surprendre! |
| | | | |
 » » »
Annonces Google
| | Infos sur ce jeu | Beyond Good & Evil 2  | | Catégorie : Action | | Téléchargement : vidéos |
|