» » » [Beyond Good & Evil] 2e cle triangle pour 2H Mini-jeux : neferet31 et 145 utilisateurs inconnus  | |  | | | | | | |
 | |  | | bigfoot Profil : En formation | bon, je suis dans l'abatoir
j'ai passé les 2 grilles et j'ai été dirrectement au fond prendre les photos des especes de scafandres puis j'ai du revenir en arrière à la 2e grille pour accèder à l'étage supérieur
j'utilise la grille pour monter et ouvrire la voix, mais je suis bloqué devant la porte qui necessite 2 cles triangle (dont une pour double H)
quand j'ai tué les 3 robots qui sortent du plafond, on me montre une sorte de benne avec la cle dedans
mais j'ai beau chercher, je la trouve pas !!!!
heeeeelp ! |
bigfoot Profil : En formation | bon, j'ai pris la 2e photo (celle des victimes dans les caisses) donc j'ai plus qu'à retourner près des grilles pour la 3e, seulement j'ai toujours pas la cle triangle !!! :? |
| salut
je suis exactement au meme endroit que toi si tu as la reponse peux tu me l'envoyer a nonogre@voila.fr
merci |
dahunt Profil : Petit joueur | après le téléphérique vous vous faites attaquer par trois robots. utiliser l'attaque spéciale de 2H pour les envoyre en l'air. Suand ils sont en l'air,profitez en pour les balancer 1 par1 sur chaque cloture electrique grace au viseur vert. Le troisième robot dois vous donner la carte verte à l'endroit où il a explosé. s'il reste encore des barrières electriques appuyer sur le bouton pour avoir à nouveau 3 robots. La destrutcion des trois barrières est la condition sinne qua non à l'obtention du 2° passe (enfin je crois)
Si vous n'y arrivez pas alllez ici ça vous donne la 2° clé
http://membres.lycos.fr/astrohunte [...] ttoirs.zip |
| | | | |
 » » »
| |