» » » besoin d'astuces pour le combat final 451 connectés en ce moment sur les forums Tom's Games. Pour voir la liste des membres connectés, cliquez ici | |  | | | | | | |
 | |  | | Tiftouf Profil : En formation | Bonjour c'est encore moi, pouvez vous m'aider et me donner des astuces pour le combat final quand, à la fin je combat le monstre et que les touches sont inversées?! je n'y arrive pas alors help me please!! Et aussi, quand j'aurai terminé mon combat, il restera encore beucoup de choses à faire avant que le jeu ne se termine? merci d'avance!! |
Dead_can_dance Profil : Maître de l'universNote : 3.3/5 pour 338 votes | Vous ne devez pas multiplier les sujets, en l'occurence celui-ci existe déjà -->
http://www.jeuxvideopc.com/forums/ [...] _1.htm#bas
Merci alors de continuer la discussion sur le lien ci-dessus...
---------------
Marcher parmi vous ne fait pas de moi l'un des vôtres.......
|
wessonbox imparfait ,libre et heureux Profil : En formation | [quote] Tiftouf a écrit :
Bonjour c'est encore moi, pouvez vous m'aider et me donner des astuces pour le combat final quand, à la fin je combat le monstre et que les touches sont inversées?! je n'y arrive pas alors help me please!! Et aussi, quand j'aurai terminé mon combat, il restera encore beucoup de choses à faire avant que le jeu ne se termine? merci d'avance!!
|
moi aussi je suis a la recherche de soluce pour le combat finl "galere" |
MM--MM Profil : En formation | Moi j'ai réussi pusieurs fois le jeu en faite c'est une question de contrôle tu le fait plusieurs fois et tu fini par mémorisé ou le monstre apparaitra et tu doit te souvenir que gauche est devenu droite droite devenu gauche haut devenu bas ... j'ai aussi trouvé toute les perles et les photo des animaux bonne chance c'est un très bon jeu |
elizam Profil : Joueur expérimentéNote : 3.4/5 pour 36 votes | |
| | | | |
 » » »
Annonces Google
| |