» » » gontrand, vgta et 84 utilisateurs inconnus  | |  | | | | | | |
 | |  | | soradam Profil : En formation |
salut
je viens d'acheter beyond divinity et des que je l'installe mon pc ne redemarre plus correctement il plante en permanence.
j'espere que quelqu'un aura la solution merci d'avance |
elizam Profil : Joueur expérimentéNote : 3.4/5 pour 36 votes | je joue en ce moment à ce jeu sous xp et je n'ai aucun problème.
peut-être qu'en changeant la résolution? je sais qu'il y a un patch1.45 pour ce jeu , as-tu essayé de l'installer?
tu le trouveras là:
http://www.clubic.com/patch-jeux-v [...] inity.html Message édité par elizam le 12-02-2007 à 21:37:50
|
soradam Profil : En formation | merci elizam de m'avoir repondu mais malheureusement j'ai déja installer les patchs 1.45 et 1.47 et j'ai toujours le meme pb c'est à dire:
j'installe le jeu,je redémarre mon pc pour permettre la finalisation de l'installation du pilote comme il me le demande et là ça reboote en permanence .
pour info ma config:
Athlon 64*2 dual
core processor 4600+
windows media center
nvidia geforce 7500 LE |
Dunadan Profil : Maître de l'universNote : 3.6/5 pour 191 votes | D'après ce que tu dis, le pc ne plante pas quand tu lances le jeu ? Donc ça n'a pas l'air de venir de Beyond Divinity... ---------------
Der Mutter die mich nie geboren
hab ich heute Nacht geschworen
ich werd ihr eine Krankheit schenken
und sie danach im Fluss versenken
|
Ambre2313 Profil : En formation | J'espère bien que quelqu'un me lira et que le post n'est pas périmé...
Je viens d'installer (assez laborieusement je dois dire....!!!) Beyond Divinity. L'ordi plante un peu mais c'est passé. Je constate que le jeu est incompatible avec Windows Vista en voulant le lancer. Je surfe un peu sur Internet et je download le patch 1.49 pour la compatibilité. Avec succès. Et là horreur, quand je lance le programme pour que le patch s'intègre à mon système apparait un message (après un carré bleu) disant :
This is not good game version.
Je fais quoi ??????????????????? Je désespére de jouer sans embuches un jour à ce jour.
Merci de votre aide.
AMBRE |
juluch guerrier loyal bon (la plupart du temps!!) Profil : Zeus du jeuNote : 3.8/5 pour 116 votes | salut as tu le dans demarrer programme accessoire sur vista et assistant de compatibilité de programme?
il existe sur XP celà permet de jouer à de vieux jeux...
A+ |
| | | | |
 » » »
Annonces Google
| |