Jouer à X-files (PS1) sur une PSP
Répondre Lancer une nouvelle discussion sur le forum
Aller à : 
152 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

jouer à X-files (PS1) sur une PSP

n°472090
modb74
Profil : En formation
Note : 0/5 pour 0 vote
Posté le 17-02-2009 à 18:11:18  profilanswer

Bonjour à tous !!!! voilà j'ai besoin d'aide pour convertir mon jeu X-files de ma PS1 pour ma PSP comme indiqué dans le titre.Tous d'abord je tiens à préciser les méthodes que j'ai déjà employer pour éviter toute confusion.

je suis en CTW 5.02 Gen A (full pack) avec popsloader installé correctement, j'ai utilisé PSX2PSP ,Autopostation, popstation GUI, popstation, j'ai essayer de convertir mon jeu en NTSC, j'ai essayer d'appliquer les patchs graphique enfin bref j'ai super galeré (environ 2 mois que j'me balade de forum en forum) à la recherche d'une soluce ou de qq'un qui avait réussi et bein j'trouve pas merci d'avance de perdre un peu de temps pour me répondre vous seriez de vrai seigneurs.....

mood
Posté le 17-02-2009 à 18:11:18  profilanswer

Annonces Google

Inscrivez-vous gratuitement ou connectez-vous pour masquer ceci.

n°555950
sly40
Profil : En formation
Note : 0/5 pour 0 vote
Posté le 03-09-2009 à 00:14:04  profilanswer

modb74 a écrit :

Bonjour à tous !!!! voilà j'ai besoin d'aide pour convertir mon jeu X-files de ma PS1 pour ma PSP comme indiqué dans le titre.Tous d'abord je tiens à préciser les méthodes que j'ai déjà employer pour éviter toute confusion.

je suis en CTW 5.02 Gen A (full pack) avec popsloader installé correctement, j'ai utilisé PSX2PSP ,Autopostation, popstation GUI, popstation, j'ai essayer de convertir mon jeu en NTSC, j'ai essayer d'appliquer les patchs graphique enfin bref j'ai super galeré (environ 2 mois que j'me balade de forum en forum) à la recherche d'une soluce ou de qq'un qui avait réussi et bein j'trouve pas merci d'avance de perdre un peu de temps pour me répondre vous seriez de vrai seigneurs.....

bon courage a toi moi je galere aussi g un gros bug video et son si tu as touver la soluce merci de me la faire parvenir par mail lmx40@orange.fr

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
(Où se trouve Luna )Qui veux jouer avec moi?SVP!
Comment jouer à 2 ?je ne sait pas comment jouer
Puis-je choisir avec quel CD jouer?jouer a la troisieme personne
Vous jouer depuis combien de temp à dofus ?Grand Theft Auto San Andreas:Bug pour jouer à gta sa sur pc
Faut-il les sims 2 pour jouer aux sims 3 ?Comment jouer avec des français?
Plus de sujets relatifs à : jouer à X-files (PS1) sur une PSP

Annonces Google

Infos sur ce jeu
 Best Friends Forever   Best Friends Forever
 Catégorie : Réflexion > Action
 Téléchargement : démo
  Trouver un forum de jeu
   Choisissez une lettre :

0 A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z 

Mes forums préférés
  Gérer mes forums favoris
  Tous les forums de jeux