» » » Jouer à X-files (PS1) sur une PSP 152 utilisateurs inconnus  | |  | | | | | | |
 | |  | | modb74 Profil : En formation | Bonjour à tous !!!! voilà j'ai besoin d'aide pour convertir mon jeu X-files de ma PS1 pour ma PSP comme indiqué dans le titre.Tous d'abord je tiens à préciser les méthodes que j'ai déjà employer pour éviter toute confusion.
je suis en CTW 5.02 Gen A (full pack) avec popsloader installé correctement, j'ai utilisé PSX2PSP ,Autopostation, popstation GUI, popstation, j'ai essayer de convertir mon jeu en NTSC, j'ai essayer d'appliquer les patchs graphique enfin bref j'ai super galeré (environ 2 mois que j'me balade de forum en forum) à la recherche d'une soluce ou de qq'un qui avait réussi et bein j'trouve pas merci d'avance de perdre un peu de temps pour me répondre vous seriez de vrai seigneurs..... |
sly40 Profil : En formation | modb74 a écrit :
Bonjour à tous !!!! voilà j'ai besoin d'aide pour convertir mon jeu X-files de ma PS1 pour ma PSP comme indiqué dans le titre.Tous d'abord je tiens à préciser les méthodes que j'ai déjà employer pour éviter toute confusion.
je suis en CTW 5.02 Gen A (full pack) avec popsloader installé correctement, j'ai utilisé PSX2PSP ,Autopostation, popstation GUI, popstation, j'ai essayer de convertir mon jeu en NTSC, j'ai essayer d'appliquer les patchs graphique enfin bref j'ai super galeré (environ 2 mois que j'me balade de forum en forum) à la recherche d'une soluce ou de qq'un qui avait réussi et bein j'trouve pas merci d'avance de perdre un peu de temps pour me répondre vous seriez de vrai seigneurs.....
|
bon courage a toi moi je galere aussi g un gros bug video et son si tu as touver la soluce merci de me la faire parvenir par mail lmx40@orange.fr |
| | | | |
 » » »
Annonces Google
| |