Peut-on reellement etre coince ?
Répondre Lancer une nouvelle discussion sur le forum
Aller à : 
Ankkah Forums des jeux : TitanDX, lemarvel Consoles : futurama78 et 290 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

peut-on reellement etre coince ?

n°505659
floey
Profil : En formation
Note : 0/5 pour 0 vote
Posté le 29-04-2009 à 04:44:37  profilanswer

Bonjour,
Ma question peut paraitre stupide pourtant je me la pose.
Est ce possible d'etre coince ou une partie prend fin necessairement fin avec un "game over" (je sais qu'une partie prend reellement quand on arrive au bout...mais bon quand on est pas douée..)
Je m'explique je suis arrivée au niveau du sol, j'ai visité la cathédrale, l'appartement de Richmond, le club, le tribunal... j'en etais au moment où j'avais le verre avec les empreintes ne sachant pas comment les récupérer je suis allée voir tout le monde (j'ai parle au dr burke "merci pour le port.." mais je ne lui ai pas présenté le verre), puis je suis montée au niveau de l'usine pour trouver une soluce pour le verre.
Bien sur personne ne veut de mon verre, mais au moment de prendre l'ascenceur ma carte ne marche plus, j'ai le message suivant "ce doit être la mauvaise carte ou alors je suis coincé". Je précise que j'utilise la carte de Foster qui normalement a libre acces. Je me retrouve donc bloquée dans l'usine.
D'où ma question : Puis -je être coincée à ce niveau du jeu ? (car biensur j'ai sauvegardé jusqu'ici)
Le pire c'est que j'ai deja joué à BASS il y a plus de 10 ans à l'époque j'avais été bloquée dans le métro.
Merci pour la réponse. (pour le moment je ne desire pas la soluce s'il y en a une)

mood
Posté le 29-04-2009 à 04:44:37  profilanswer

Annonces Google

Inscrivez-vous gratuitement ou connectez-vous pour masquer ceci.

n°508063
floey
Profil : En formation
Note : 0/5 pour 0 vote
Posté le 04-05-2009 à 01:10:28  profilanswer

bonjour chère floey,
ok je me réponds à moi-même..
Bon pour mon problème, je n'étais pas "réellement" coincée puisqu'une âme joueuse s'était amusée à intervertir les interrupteurs entre temps et donc bloquer l'ascenseur.
Par contre j'ai ma réponse, oui on peut être bloquée puisqu'en ce moment je suis dans une situation où j'ai besoin de la barre à mine mais manque de pot..je l'ai laissée plantée dans une veine de la grosse bestiole. Et plus moyen de rouvrir la porte..me voilà donc bien coincée, et obligée de recommencer toute la partie.
ça va au moins en faire sourire plus d'un..

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
coincé avec mulgarathDam And Blast coincé
coincé au combat de lorne(tableau de la peluche et de l'échiquier)
Coincé dans le 2em enfer.Je coince au niveau 2 aidez moi please !
lemming coincé bas gauche, eau ne se verse pas, helpp :)Coincé porte avec 2 dragons : Fuire les catacombes
Dans quel batiment peut-on changer le nom de nos pokémons?coincé au niveau 1 sur DS
Plus de sujets relatifs à : peut-on reellement etre coince ?

Annonces Google

Infos sur ce jeu
 Beneath a steel sky   Beneath a steel sky
 Catégorie : Aventure > Science-Fiction
  Trouver un forum de jeu
   Choisissez une lettre :

0 A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z 

Mes forums préférés
  Gérer mes forums favoris
  Tous les forums de jeux
  Annonces Google