» » » Peut-on reellement etre coince ? Ankkah Forums des jeux : TitanDX, lemarvel Consoles : futurama78 et 290 utilisateurs inconnus  | |  | | | | | | |
 | |  | | floey Profil : En formation | Bonjour,
Ma question peut paraitre stupide pourtant je me la pose.
Est ce possible d'etre coince ou une partie prend fin necessairement fin avec un "game over" (je sais qu'une partie prend reellement quand on arrive au bout...mais bon quand on est pas douée..)
Je m'explique je suis arrivée au niveau du sol, j'ai visité la cathédrale, l'appartement de Richmond, le club, le tribunal... j'en etais au moment où j'avais le verre avec les empreintes ne sachant pas comment les récupérer je suis allée voir tout le monde (j'ai parle au dr burke "merci pour le port.." mais je ne lui ai pas présenté le verre), puis je suis montée au niveau de l'usine pour trouver une soluce pour le verre.
Bien sur personne ne veut de mon verre, mais au moment de prendre l'ascenceur ma carte ne marche plus, j'ai le message suivant "ce doit être la mauvaise carte ou alors je suis coincé". Je précise que j'utilise la carte de Foster qui normalement a libre acces. Je me retrouve donc bloquée dans l'usine.
D'où ma question : Puis -je être coincée à ce niveau du jeu ? (car biensur j'ai sauvegardé jusqu'ici)
Le pire c'est que j'ai deja joué à BASS il y a plus de 10 ans à l'époque j'avais été bloquée dans le métro.
Merci pour la réponse. (pour le moment je ne desire pas la soluce s'il y en a une)
|
floey Profil : En formation | bonjour chère floey,
ok je me réponds à moi-même..
Bon pour mon problème, je n'étais pas "réellement" coincée puisqu'une âme joueuse s'était amusée à intervertir les interrupteurs entre temps et donc bloquer l'ascenseur.
Par contre j'ai ma réponse, oui on peut être bloquée puisqu'en ce moment je suis dans une situation où j'ai besoin de la barre à mine mais manque de pot..je l'ai laissée plantée dans une veine de la grosse bestiole. Et plus moyen de rouvrir la porte..me voilà donc bien coincée, et obligée de recommencer toute la partie.
ça va au moins en faire sourire plus d'un.. |
| | | | |
 » » »
Annonces Google
| |