Comment gagner une course de 100m , 200m etc
Répondre Lancer une nouvelle discussion sur le forum
Aller à : 
89 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

Comment gagner une course de 100m , 200m etc

n°362108
stouffie
Profil : En formation
Note : 0/5 pour 0 vote
Posté le 14-07-2008 à 01:12:21  profilanswer

salut, jai acheté le jeu beijing 08 au PS3, et je voudrais savoir comment arriver premier dans les courses(100m -200m-400m-800- ect ). J'ai regarder environ 100 fois les instructions et je n'arrive pas a comprendre comment gagner de la puissance. J'ai beau faire X et O en altérnance sa ne fait rien du tout !!  :??:  

je suis déséspéré, je voudrais gagner !!  S.V.P  dite moi comment faire pour gagner de la vitesse pour arrivé dans les premiers !!  

P.S: ne copier pas les instructions pareil comme dans le jeu ... ;)  

Merci de votre Aide ! Stéphanie- :p  
   s.vp ayez un peu de votre temps et répondez moi !

mood
Posté le 14-07-2008 à 01:12:21  profilanswer

Annonces Google

Inscrivez-vous gratuitement ou connectez-vous pour masquer ceci.

n°365431
stefseven0​725
Posté le 21-07-2008 à 10:47:37  profilanswer

Utilise le joystick droit (juste à gauche des boutons) si tu es droitière et fais le vibrer le plus vite possible de gauche à droite (aller retour) mais pas de bas en haut. Le mieux est de le saisir pouce majeur et de tendre le bras ... c'est étanisant mais tu gagneras des cours 100 200 et 400... Pour le 800 il faut juste faire le mm mouvement mais beaucoup plus lent... Si tu restes derrière un athlète, tu garderas toute ta puissance. Sinon, tu paux essayer de t'envoler seule mais il fautgarder la barre d'énergie sous le trait.
Vala!

n°377689
bavki
F&D corporation
Profil : Seigneur du jeu
Note : 3.9/5 pour 96 votes
Posté le 16-08-2008 à 00:43:32  profilanswer

Salut a vous tous! j'ai essayé ta technique... on va plus vite, certes, mais j'ai du mal à partir en même temps qu'eux, on ne peut pas bloquer la jauge de puissance? celle qu'il faut faire grimper avant le départ...
Tu voit de laquelle je parle?

n°478285
thibo33
Posté le 27-02-2009 à 17:45:30  profilanswer

Moi le joystick je le tiens pas comme ca...  

Je place ma main sur lui en ayant le centre du joystick en dessous de mon majeur et j'arrive à gagner

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Gagner la coursecomment faire pour gagner des rubis facilement??
Où gagner de l'argent et de l'xp pour un D/M.Arx Fatalis : méthode pour gagner 3000 XP d'un coup
comment modifier un vehicule gagner ?Gagner des points de grade autrement qu'en multi
dites comment gagner de l'argent facile demander combien vaut une armeprobleme pour gagner de l'argent avec lutins de pêche
Comment gagner les médailles ? 
Plus de sujets relatifs à : Comment gagner une course de 100m , 200m etc

Annonces Google

Infos sur ce jeu
 Beijing 2008 : Le Jeu Video Officiel Des Jeux Olympiques   Beijing 2008 : Le Jeu Video Officiel Des Jeux Olympiques Beijing 2008 : Le Jeu Video Officiel Des Jeux Olympiques Beijing 2008 : Le Jeu Video Officiel Des Jeux Olympiques
 Catégorie : Sport > Sports d'été
 Lire le test : Test de Beijing 2008 : Le Jeu Video Officiel Des Jeux Olympiques ps3 Test de Beijing 2008 : Le Jeu Video Officiel Des Jeux Olympiques xbox360 Test de Beijing 2008 : Le Jeu Video Officiel Des Jeux Olympiques pc
 Téléchargement : jeu complet | vidéos
  Trouver un forum de jeu
   Choisissez une lettre :

0 A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z 

Mes forums préférés
  Gérer mes forums favoris
  Tous les forums de jeux
  Annonces Google