» » » Comment gagner une course de 100m , 200m etc 69 utilisateurs inconnus  | |  | | | | | | |
 | |  | | stouffie Profil : En formation | |
stefseven0725 Profil : En formation | Utilise le joystick droit (juste à gauche des boutons) si tu es droitière et fais le vibrer le plus vite possible de gauche à droite (aller retour) mais pas de bas en haut. Le mieux est de le saisir pouce majeur et de tendre le bras ... c'est étanisant mais tu gagneras des cours 100 200 et 400... Pour le 800 il faut juste faire le mm mouvement mais beaucoup plus lent... Si tu restes derrière un athlète, tu garderas toute ta puissance. Sinon, tu paux essayer de t'envoler seule mais il fautgarder la barre d'énergie sous le trait.
Vala! |
bavki F&D corporation Profil : Seigneur du jeuNote : 3.9/5 pour 103 votes | Salut a vous tous! j'ai essayé ta technique... on va plus vite, certes, mais j'ai du mal à partir en même temps qu'eux, on ne peut pas bloquer la jauge de puissance? celle qu'il faut faire grimper avant le départ...
Tu voit de laquelle je parle? |
thibo33 Profil : En formation | Moi le joystick je le tiens pas comme ca... Je place ma main sur lui en ayant le centre du joystick en dessous de mon majeur et j'arrive à gagner |
| | | | |
 » » »
| |