» » » Quels sont les jeux similaires a battlezone ? Forums des jeux : mariestonge et 90 utilisateurs inconnus  | |  | | | | | | |
 | |  | | thiriet Profil : En formation | salut tt le monde . je decouvre les jeux sur pc et j'ai commence par battlezone 1 et 2 : simplement genial ! Y a t il quelqu'un qui peut m'indiquer des jeux pc ds le meme genres : action futuriste strategie sous forme de films animés se jouant avec joystick . bref d'autres battlezone ?
merci d'avance |
frosty Profil : En formation | Citation :
salut tt le monde . je decouvre les jeux sur pc et j'ai commence par battlezone 1 et 2 : simplement genial ! Y a t il quelqu'un qui peut m'indiquer des jeux pc ds le meme genres : action futuriste strategie sous forme de films animés se jouant avec joystick . bref d'autres battlezone ?
merci d'avance
|
salut!
Il ya Aliens vs Predator 1 et 2,action avec des monstres qui te fonce dessus et tu les dégomme a la mittrailleuse(ou pleins d'autres armes...) ca se passe en 2030 sur la planete LV-1201,surtout si tu y vas en gros bourains tu as pas beaucoups de chance(a moi que tu sois vraiment un super bourrains man)... de t'en sortire alors il faut au moins 1 minimum de strategie...j'ai pas esseyer mais sa doit bien se jouer sur joystick...et il est super réaliste...J'ai fais un poste la dessus va le voire pour + d'info! a+ frosty ---------------
Dite a ma mere que je suis mort en heros...
|
avalon Profil : En formation | thiriet a écrit :
salut tt le monde . je decouvre les jeux sur pc et j'ai commence par battlezone 1 et 2 : simplement genial ! Y a t il quelqu'un qui peut m'indiquer des jeux pc ds le meme genres : action futuriste strategie sous forme de films animés se jouant avec joystick . bref d'autres battlezone ?
merci d'avance
|
|
avalon Profil : En formation | en fait, il n'y a pas de jeu sembleble a bz 1 et 2. ces jeux sont uniques en leur genre. navran. car ils sont geniaux. peut etre si de nombreux joueurs s'adressent á activision ou pendemic studo, cela eveillera leur interet pour un bz3 |
avalon Profil : En formation | aucun... ces jeux sont uniques. a essayer absolument en single puis en multi. de nombreux patch. bz2 forgotten ennemy
bz2 zst mod
bz2 1.3.2
bz2 1.3.3
ect... |
avalon Profil : En formation | battlezone depuis 1998 a toujours ses fans. on peut trouver sur le net quelques patchs pour jouer a bz avec de nombreuses cartes sur www.bzscrap.com ou
http://www.bzfiles.net/BZinstall/B [...] .toutefois, j'essaye desesperement de me connecter en multi depuis 2 ans. rien a faire. je peut chater mais pas jouer ou seul. bref khaless conqueror lutte avec activision pour reccuperer les codes sources de bz. á suivre.
|
multimatum Profil : En formation | avalon a écrit :
battlezone depuis 1998 a toujours ses fans. on peut trouver sur le net quelques patchs pour jouer a bz avec de nombreuses cartes sur www.bzscrap.com ou http://www.bzfiles.net/BZinstall/B [...] .toutefois, j'essaye desesperement de me connecter en multi depuis 2 ans. rien a faire. je peut chater mais pas jouer ou seul. bref khaless conqueror lutte avec activision pour reccuperer les codes sources de bz. á suivre.
|
Salut,
C'est peut etre un peu tard pour te répondre , mais je voulais te dire que depuis peu, j'ai réussi à me reconnecter sur le serveur BZ1 pour jouer en ligne. Il existe en fait un patch très lourd (120 mo), mais très complet qui résoud les prob de connection et de stabilité sur XP. Il propose en outre une pléïade de nouvelles cartes. Les joueurs présents s'occupent des forums et sont tous passionnés. C'est vraiment formidable de pouvoir s'adonner à nouveau à ce jeu qui reste un chef-d'oeuvre absolu de suspens et de richesses stratégiques. Pour moi inégalé.
Les liens sur ce site te seront utiles : http://www.battlezoneclub.org/downloads.htm
Qu'en est-il de ton info ("khaless conqueror lutte avec activision pour recuperer les codes sources de bz" ) ?
Mon email est ludophage@yahoo.fr
Merci, à bientôt.
|
| | | | |
 » » »
Annonces Google
| |