| jika Profil : RédactionNote : 3.2/5 pour 29 votes | |
anonyme InvitéNote : 3/5 pour 221 votes | |
anonyme InvitéNote : 3/5 pour 221 votes | Mes craintes ce confirment... |
anonyme InvitéNote : 3/5 pour 221 votes | moi c'est franchement l'un des meilleurs jeux psp auquels j'ai joué, ce test est nul et fait par un type qui n'y a même pas joué. 17/20 pour moi. |
anonyme InvitéNote : 3/5 pour 221 votes | va te faire niker sale con !!!!Nooby de merd2 !!! |
ralph_mcqu​arrie | Je ne suis pas du tout d'accord avec le verdict de ce test. J'y joue depuis sa sortie et je voulais dire que les Actions ultra répétitive classés dans les moins sont injustifiés puisque ce critères peux s'appliquer à tout les jeux de shoot. Aux niveaux des graphisme ternes... euh ... j'suis désolé mais, j'les trouves plus réussie par rapport à d'autres jeux tout de même. (sinon retourner un peu dans le passé des jeux et revoyez votre opinion.
Concernant la maniabilité pour ce type de jeux c'est que c'est carrémént mieux de jouer sur PC avec une souris mais dans ce cas là c'était pas la peine d'acheter une PSP (ce sera la même chose avec les autres jeux de shoot). Objectivement j'aurai bien mis 15 ou 16 grand maximum mais étant un fan depuis mes 5 ans (lorsque j'ai vu l'EP IV sur la vielle 5 à la télé, je laisserai ma note à 18. (Au fait je ne pense pas que la sortie de cet enième jeux star wars risque de dégouter les fans) |
anonyme InvitéNote : 3/5 pour 221 votes | Franchement le jeu est aussi bien sur psp que sur ps2 et pc celui qui a écrit cet article ne connaît rien à star wars ni au jeux vidéos car ce jeu ets l'un des rares dont je ne me lasse pas |
anonyme InvitéNote : 3/5 pour 221 votes | il sont tro nul ceux qui ont fait le teste car le jeu est trop bien et les grphisme on s'y fait |
anonyme InvitéNote : 3/5 pour 221 votes | c pas des bon grapjisme pour un jeu aussi recent regarede par exemple le jeu medal of honor heroes 2 ki est un peu moins recent mai avec une duree de jeu superieur et une qualite grapique inegalable |
anonyme InvitéNote : 3/5 pour 221 votes | arcticle NUL! le testeur ne connait vraiment rien a star wars et c'est sans doute le meilleur jeux en ligne sur psp |
DarkVadorm​ir May the force be with you !! Profil : En formation | je trouve que ce jeu est super pour la PSP; ceux qui est bien, c'est les héros dans l'espace, ainsi que les bases spatiaux. L'otiginalité de ce jeu est la création de sa propres armée, ce qu'ilsdevraienfaire, les conepteurs de ce jeu, est de fusionner républic commando avec battlefront, pour une meilleur maniabilité, ainsi que d'intégré les tactiques commandos, et coup d'armes ou de poing, tout en gardant l'aspect de battlefront.
Même si renegade squadron est bien, je préfère le premier battlefront. |
anonyme InvitéNote : 3/5 pour 221 votes | ce jeu est super, surtout pour la personnalisation du perso et le jeu en ligne. |
| |