Bug au bout de quelques parties !
Répondre Lancer une nouvelle discussion sur le forum
Aller à : 
timon75, Vader[FR] Mini-jeux : tadzo Forums des jeux : khantal, dolla Loisirs : famas94 et 138 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

Bug au bout de quelques parties !

n°672291
telecarte
Profil : En formation
Note : 3/5 pour 3 votes
Posté le 23-07-2010 à 18:28:19  profilanswer

Bonjour,

Je suis un joueur de Battlefield Heroes depuis une année environ et toujours le même problème avec ce jeu :

J'arrive sur le site, je m'identifie, j'appuie sur "Play now", je joue et plus je joue plus je sens le jeu se ralentir, de plus en plus de bugs. Après 5 parties jouées, il y a un énorme bug et la partie se quitte me ramenant sur Windows, puis vient un message d'erreur, toujours le même...

Au début je pensais que ce problème venait uniquement aux personnes qui n'ont jamais acheté de battlefunds, problème démenti car j'ai récemment acheté des battlefunds pour 40 euros, et malheureusement toujours le même problème...

Ce jeu ne prend pourtant pas beaucoup de place sur le disque dur et ma carte graphique est bonne, j'ai déjà essayé de le désinstaller/réinstaller plusieurs fois mais rien.  

J'ai regardé sur d'autres forums et pleins de gens ont le même problème que moi et personne n'y a de réponse. Il paraît que BFH a mis en place un patch qui corrigerait les différents problèmes de bug que pose ce jeu ?

Si quelqu'un a réponse à ce problème qu'il n'hésite pas à se manifester cela pourrait aider de nombreux joueurs !

Merci de votre attention,

Telecarte

mood
Posté le 23-07-2010 à 18:28:19  profilanswer

Inscrivez-vous gratuitement ou connectez-vous pour masquer ceci.

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Probleme BFB2 parties multijoueursBug KOTOR 2
[Gothic 3] Bug à la tombe de BerekBug dès le debut du jeu
Bloquée fin chapitre 7Bug au chapitre 2
Bug nom invisible.Bug dans Assassin's creed 2 PC quand on découvre comment voler(feu)
Bug dans la forteresse avec le prince de l'ombreBug au lancement d'une nouvelle partie
Plus de sujets relatifs à : Bug au bout de quelques parties !

Infos sur ce jeu
 Battlefield Heroes   Battlefield Heroes
 Catégorie : Action > Guerre
 Série : Battlefield
 Lire le test : Test de Battlefield Heroes pc
 Téléchargement : vidéos
Trouver un forum de jeu
   Choisissez une lettre :

0 A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z