» » » Comment obtenir Battlefield Heroes Matériel PC & Logiciels : Nyghto et 233 utilisateurs inconnus  | |  | | | | | | |
 | |  | | XavDer Rédaction Profil : Joueur titulaire | Pour jouer à Battlefield Heroes:
- rendez vous sur le site officiel (une fois que le jeu sera prêt)
- s'enregistrer sur le site
- cliquez sur "Play now"
- Installez le jeu
C'est tout simple  Message édité par XavDer le 06-10-2008 à 11:04:00 ---------------
Dernier jour chez Tom's Games!! Merci encore et à bientôt!!!
|
sebdu29500 Profil : En formation | oui mais c kan kil sort
et est ce ke il est gratuit
stp repond moi
merci davance et bon jeu |
sebdu29500 Profil : En formation | oui mais quand il sort et surtou est ce ke c gratuit ou pas stp repond moi en menvoiant 1 mail a ladresse sebastien-menez@orange.fr merci davance et bon courage salut |
XavDer Rédaction Profil : Joueur titulaire | Salut seb,
Alors oui le jeu est gratuit (c'est tout l'intérêt )
Pour la date de sortie, le jeu était initialement prévu pour l'été 2008 mais a été repoussé à "plus tard cette année".
Donc d'après les développeurs, ça serait d'ici décembre mais rien n'est sûr (le jeu pourrait encore être reporté) Message édité par XavDer le 06-10-2008 à 11:01:02 ---------------
Dernier jour chez Tom's Games!! Merci encore et à bientôt!!!
|
bernie445 Profil : Seigneur du jeuNote : 3,8/5 pour 112 votes | salut a tous,
d'après un interview que j'ai pus entendre, le jeu de base sera bien gratuit. mais pour accéder a divers options ou évolution, il faudra payer . à la façon de "second life", pour ceux qui connaissent.
un jeu réseau comme celui-ci, totalement gratuit, çà aurait été trop beau. a+ Message édité par bernie445 le 21-10-2008 à 20:21:33
|
small_sam Profil : En formation | Salut ! Il nous disent de télécharger BFH mais ou le télécharger ? |
kevboss12 Profil : En formation | slt le mot telecharger nest pa le bon mo pour linstant car il fau dabor une clef beta pour entre sur le site mai maintenan il fau sinscrire juste et ensuite attendre une telechargemen denviron 1 heure slt |
kevboss12 Profil : En formation | pourquoi en se moment sa me marque que je nai plu de patch |
pythom Profil : Empereur intergalactiqueNote : 3,5/5 pour 143 votes | Bonjour Kevboss12,
Plutôt que de poster plusieurs messages de suite, vous pouvez utiliser les fonctions]“Editer”--> --> pour rectifier/ajouter du texte à vos commentaires…
Vous êtes priés d’utiliser un français correct et de ne pas abuser d’abréviations. Faites aussi autant que possible attention à l’orthographe, à la grammaire et à la ponctuation pour faciliter la lecture de tous.
Régles du forum
Pythom “modératrice “ Message édité par pythom le 02-07-2009 à 18:59:00
|
kevboss12 Profil : En formation | |
totol93 Profil : En formation | svp je voudrais savoir si BFH est installable sur mac os X ? merci de repondre |
| | | | |
 » » »
| |