» » » Vader[FR] Forums des jeux : Darkpavel666, lilou256, TitanDX, xConnu et 167 utilisateurs inconnus  | |  | | | | | | |
 | |  | | Lucas Profil : Fou de Tom's GamesNote : 3.3/5 pour 197 votes | Si vous cherchez une team sur BF: Bad Company, venez vous présenter ici, donnez nous votre pseudo et quelques informations sur vous.
Vous pouvez également faire une Team à partir des joueurs en cherchant une  |
redemption93 Profil : En formation | salut je cherche a faire partie d une team sur bf bad company sur ps3 !! Comment faire ?! |
yoyomc Profil : En formation | bonjour je suis intéresser par votre offre mon pseudo est : yopetpet. je joue exclusivement a ce genre de jeux. (je joue sur xbox 360). merci de me contacter si vous êtes intéresser pour m'expliquer comment cela fonctionne au niveau d'une team (oui car je si débutant sur le live mais pas sur le jeux) ---------------
yopetpet
|
sangsuk Profil : En formation | Bientot Bad company 2 alors pour ce qui veulent faire partie d'une nouvelle team sur xbox 360 prené mon pseudo :BBC Sangsuk. Cette team est serieuse et n'accepte pas de joueurs de bas étage, de traitre ou de vas nu pied. Si tu veus rentrer dans l'univers de la bad company avec des freres d'armes REJOINS NOUS!!! Sinon passe ton chemin!!! Message édité par sangsuk le 19-12-2009 à 14:50:42
|
hadkoks Profil : En formation | salut , je suis egalement intérréssé par ta team mon GT : FlammeSouci
voila , j'attend ta reponse |
sangsuk Profil : En formation | |
| | | | |
 » » »
Annonces Google
| |