» » » Annuaire Team BF : Bad Company Forums des jeux : taki2a, neferminet, DemonWare, prolot et 130 utilisateurs inconnus  | |  | | | | | | |
 | |  | | Lucas Profil : Fou de Tom's GamesNote : 3.3/5 pour 197 votes | Vous avez une Team sur BF : Bad Company venez la présenter ! Donnez nous l'adresse de votre forum etc etc..
|
mic3510 Profil : En formation | Bonjour,
je recherche des joueurs pour creer une team pour battlefield bad company et pour plus tard bf3 sur PC uniquement
J'ai 25 ans et je joue a BF depuis 4 ans, sur BF1942 au début et ensuite BF2
J'ai fais partie d'une team qui a fait clan base et bien d'autre compétitions comme ESL ou le tournoi mondial dont je ne connais plus le nom.
Je suis dispo tous les jours et je recherche de nombreux memebres fun et cool pour passé de bons moments sur team speak.
laissez un message ici ou sur mon mail si vous etes interessé !
merci |
tgadaa Profil : En formation | mic3510 a écrit :
Bonjour,
je recherche des joueurs pour creer une team pour battlefield bad company et pour plus tard bf3 sur PC uniquement
J'ai 25 ans et je joue a BF depuis 4 ans, sur BF1942 au début et ensuite BF2
J'ai fais partie d'une team qui a fait clan base et bien d'autre compétitions comme ESL ou le tournoi mondial dont je ne connais plus le nom.
Je suis dispo tous les jours et je recherche de nombreux memebres fun et cool pour passé de bons moments sur team speak.
laissez un message ici ou sur mon mail si vous etes interessé !
merci
|
salut je cherche bfbc gt : tgadaa
|
eMkcss Profil : En formation | Bonjours,
Team : [hard.Core-Multigaming]
Level : Gro niveaux ( Fun amateur )
Site : www.Coreteam.c.la // Notre site pro est en construction par notre manager "Mathieu" qui paye pour nous!!!!
Jeux : Rsv2 / BFBC / COD4 / Darksector / Gta4 / COD5 / Résident Evil / Killzone2.
Nous recrutons de trés haut niveaux , je suis trés stricte au niveaux des recrutement , les joueurs de la team sur bfbc est cod4 on de trés bon ratio méme les meilleur mondiale / fr.