| Dodolegogo WAZAAAAAAAAAAAA !!! Profil : Joueur expérimentéNote : 3.9/5 pour 55 votes | Bonjour, je voudrais savoi comment faire pour viser avec le GOL ? Car les lignes dans le viseur ne se croisent pas, et ils osent mettre que c'est extremement précis.
Pourtant, je vois énormement de gens faire des HEDASHOTS.
Donc je voudrais savoir si j'ai manqué un étape ou un truc comme ça, merci de votre réponse.
Bon jeu.
|
floreng Profil : Seigneur du jeuNote : 3.4/5 pour 63 votes | Si tu parle d'une arme dotée de chapeau citroën, c'est facile, plus tu est loin, plus tu dois descendre de chevron. ---------------
FLORENG_24_FR sur BATTLEFIELD BAD COMPANY 2 FLORENG-24-FR & FLORENG-FR-24 sur BATTLEFIELD 2142
Faites vous respecter, respectez la loi !
|
Dodolegogo WAZAAAAAAAAAAAA !!! Profil : Joueur expérimentéNote : 3.9/5 pour 55 votes | Merci de ta réponse.
Comment eseque je doit faire pour changer le chevron ?! |
floreng Profil : Seigneur du jeuNote : 3.4/5 pour 63 votes | En fait tu vise ta cible avec un chevron qui est plus bas ou quelque part entre 2 chevrons.
La raison est simple, plus on tire loin plus la balle tombe. ---------------
FLORENG_24_FR sur BATTLEFIELD BAD COMPANY 2 FLORENG-24-FR & FLORENG-FR-24 sur BATTLEFIELD 2142
|
Dodolegogo WAZAAAAAAAAAAAA !!! Profil : Joueur expérimentéNote : 3.9/5 pour 55 votes | J'ai l'impression que tu as tout bien expliquer, mais j'ai pas compris, comment faire pour que les lignes du viseur se croisent ? |
floreng Profil : Seigneur du jeuNote : 3.4/5 pour 63 votes | Elles ne se croisent que sur une cible proche, plus c'est loin, plus tu vise au dessus de la cible. ---------------
|
Dodolegogo WAZAAAAAAAAAAAA !!! Profil : Joueur expérimentéNote : 3.9/5 pour 55 votes | Non, merci beaucoup floreng, j'ai trouvé ce qui clochait, c'est la résolution, je pense que elle n'était pas assez élevé donc comme les lignes sont très fines, ils n'ont pas été affiché.
Merci beaucoup, bon jeu. |
| |