» » » (Télécharger le patch pour bf2142) 178 utilisateurs inconnus  | |  | | | | | | |
 | |  | | diouRidder Profil : En formation | bonjour, j'ai telecharger un patch pour bf2142 pour jouer en ligne et avoir des serveurs je le telecharge et apres je l'instal pour avoir des serveur et apres je vais sur le jeu et pafff!! ya na aucun et sa sa m'enerve je les reinstaler mais ya na toujour aucun! donc il me faut de l'aide repondez vite SVP  Bonjour, diouRidder J'ai précisé le titre de votre commentaire. Merci, la prochaine fois, de mettre un titre correspondant a votre demande. Merci d'en tenir compte pour votre prochain commentaires. Famas94, modérateur  Voir règlement Tom's Games Vos premiers pas sur le forum
Message édité par famas94 le 15-07-2010 à 07:37:13
|
fousfous Profil : En formation | il faut téléchargé tout les patch du début jusqu'à la fin ---------------
pseudo dans battlefield 2142:foufous
|
diouRidder Profil : En formation | quelq un peux m'aider SVP
maintenant que j'ai tous telecharger les patch comme il falai le faire je n'ai toujour pas de serveur!
svp svp aidez moi! |
meeka Profil : En formation | |
diouRidder Profil : En formation | a ok merci merci merci
c est entrain de telecharger
mais apres il faudra faire quoi??? |
meeka Profil : En formation | Une fois le patch installé, pas d'opération supplémentaire, à part ce qu'il y a à faire d'habitude, c'est à dire te loguer avec ton compte EA et choisir un serveur. Et il est bien sur évident que si tu utilise une version pirate du jeu, ça va marcher beaucoup moins bien ^_- Message édité par meeka le 14-07-2010 à 20:36:40 ---------------

|
dimigo Profil : En formation | Merci pour le lien du patch complet. Il fait 575 Mo mais ça fait rien. |
meeka Profil : En formation | Oui, il fait 575 Mo parce qu'il contient l'ensemble des mise à jour précédentes + les données du 1.5, ce qui évite d'avoir à télécharger chaque patch et de les installer du plus ancien au plus récent. Même si c'est gros, c'est quand même vachement plus pratique, non ? ---------------

|
diouRidder Profil : En formation | yep mais je le trouve ou ton EA explique mieux STP
|
meeka Profil : En formation | (O_o)
Ben ... Il faut créer un compte EA ...
Si tu n'en as pas, il suffit d'en créer un avec le piti bouton où il y a écrit "créer un compte" ...
 Message édité par meeka le 15-07-2010 à 20:52:37 ---------------

|
diouRidder Profil : En formation | |
omegara Si vous avez un doute, videz votre chargeur Profil : Joueur titulaireNote : 3.9/5 pour 16 votes | Apparemment il y aurait un patch 1.51 en développement, il contiendrait Northern Strike gratos, vous en savez plus ? |
fousfous Profil : En formation | je crois qu'il y a un sujet plus bas
mais si il y a northem gratos ---------------
pseudo dans battlefield 2142:foufous
|
omegara Si vous avez un doute, videz votre chargeur Profil : Joueur titulaireNote : 3.9/5 pour 16 votes | Ah oui, j'avais pas vu, désolé. N'empêche, je l'attends, ce patch ! |
meeka Profil : En formation | Un patch en développement pour une vieillerie comme ça ?
Mouais ... ---------------

|
diouRidder Profil : En formation | moi j ai tjr pas de servers ya pas quelqu'un qui pe vraiment m aider maintenant
|
megahan dans la nature Profil : Modératrice Note : 3.9/5 pour 337 votes | Bonjour diouRidder
Ton message n'a pas de rapport avec le titre du sujet. On parle ici de patch et non de serveur. Il est préférable d'ouvrir une nouvelle discussion avec un titre correspondant plutôt que de poster hors sujet, afin de faciliter la lecture et les recherches des autres joueurs. Merci
|
designerdu37 Profil : En formation | bonjour je joue a battlefield 2142 et je recherche un mode carrière mais je ne le trouve pas. est ce qu'il y en a un ou pas merci pour vos reponses
|
designerdu37 Profil : En formation | donc si je comprend bien tous ce que tu es entrain de dire c quil fau telecharger le patch pour jouer en ligne et avoir du monde qui y joue??
|
| | | | |
 » » »
| |