» » » Pour tout ceux qui ont des problèmes avec btf2142 djon2 Forums des jeux : assassin23i et 174 utilisateurs inconnus  | |  | | | | | | |
 | |  | | bernie445 Profil : Seigneur du jeuNote : 3.8/5 pour 112 votes | bonjour a tous.
après avoir installé le jeu,
1-installer le patch 1.25
puis nortern strike si vous l'avez
2-installer le patch 1.40
3-mettre a jour punkbuster via ce lien: http://www.evenbalance.com/index.php?page=pbsetup.php
4-essayer de jouer et si ça ne marche pas, suivre les instructions page 22 du manuel d'utilisation concernant les ports TCP et UDP.
a+  Message édité par bernie445 le 12-04-2009 à 20:48:06
|
arcom38450 Profil : En formation | |
arcom38450 Profil : En formation | j'ai fait comme tu ma dit pour le patch 1.25 et 1.40 je les est telecharger mais pour le punk buster ou faut il clicker
|
bernie445 Profil : Seigneur du jeuNote : 3.8/5 pour 112 votes | tu dois cliquer sur For Windows: pbsetup.exe si tu as windows bien sur. tu l'installe et après tu sélectionne btf2142 en cliquant sur Add a Game. Message édité par bernie445 le 27-09-2008 à 11:15:37
|
arcom38450 Profil : En formation | ok,merci je te dit si j'ai d'autre pb
|
bernie445 Profil : Seigneur du jeuNote : 3.8/5 pour 112 votes | |
arcom38450 Profil : En formation | j'ai 1 autre pb je ne peut pas jouer il me dise "ce serveur n'autorise l'acces qu'aux joueurs au contenu original non modifié.revenez à la version de bf2142 pour rejoindre la partie" comment y remedier merci d'avance |
arcom38450 Profil : En formation | eu windows va t-il avec vista ? |
arcom38450 Profil : En formation | que doije faire ap tous sa ? j'ai fait tous se que tu ma dit pour le punk buster et pour les patch 1025 et 1.40 et maintenant je fait koi ???????????,
edité par Tadzo moderateur
Bonjour,
Plutôt que de poster plusieurs messages de suite, vous pouvez utiliser les fonctions “Editer”--> --> pour rectifier/ajouter du texte à vos commentaires …
Message édité par tadzo le 13-01-2008 à 22:52:04
|
bernie445 Profil : Seigneur du jeuNote : 3.8/5 pour 112 votes | je ne sait pas pour vista.
maintenant essaye de jouer
|
arcom38450 Profil : En formation | nnnnnnnnnnn desception ,il me marque encore "ce serveur n'autorise l'acces qu'aux joueurs au contenu original non modifié " aide moi a resoudre se pb
|
bernie445 Profil : Seigneur du jeuNote : 3.8/5 pour 112 votes | là, je ne sais plus.
essai au près de l'assistance d'EA.
désolé |
spountboul bon frag a tous et reposer en paix Profil : Joueur titulaireNote : 4.2/5 pour 32 votes | si tu as vista ,essaye de cliquer droit sur l icone racourci du bureau et tu selectionne (ouvrir en tant qu administrateur)et sinon tu peut essayer dedesisntaler et reinstaler l ensemble! Message édité par spountboul le 13-01-2008 à 22:53:44
|
abatt-25 Profil : En formation | salut jai un problem kome bon nombre d'entre nous "" ce serveur nautorise laccès..........etc "" svp aidez moi !!! jai installé tou les patch mise a jour punkbuster jai tou desinstalé tou reinstalé é toujour le mm blem svp jai besoin daide |
bernie445 Profil : Seigneur du jeuNote : 3.8/5 pour 112 votes | tout ce que je peut dire, c'est que j'ai eu ce problème après avoir installé un mod. après réinstallation, tout fonctionne.
a+ |
abatt-25 Profil : En formation | depui noel jai le jeux et jaissay de le faire fonctioné qui dit mise a jhour desinnstalation !! rien a faire je sui foutu |
staga Profil : En formation | La solution a ceux qui n'ont soit disant pas le contenu original==> réinstallation moi sa a marché |
abatt-25 Profil : En formation | pourrier vous me donner vos nick-game de battlefield 2142 pliz
|
abatt-25 Profil : En formation | jai encore et encore et encore et encore un probleme !!! Alors : kan je ve me conecté au serveur principal EA o debut pour allez o menu de bf 2142 je revien directemen ou il fo tapez le pseudo et il me dise la connexion o serveur EA a été interrompue !! svp je ve de laide
Le langage sms est à éviter sur les forums et ceci pour la compréhension de tous. Tu peux éditer le titre et le message à l'aide de cette fonction -->
Lady Jo Message édité par Lady Jo le 02-03-2008 à 09:14:45
|
le-patriote Profil : En formation | sa fait deux moi que g le jeu et je n'est toujoure pas trouver la soluce pour jouer en ligne, g telecharger ce kil me demande mais g pas l'impression ke sa marche
Le langage sms est à éviter sur les forums et ceci pour la compréhension de tous. Tu peux éditer le titre et le message à l'aide de cette fonction -->
Lady Jo Message édité par Lady Jo le 02-03-2008 à 09:14:54
|
| | | | |
 » » »
| |