» » » Probléme quand je commence à jouer à battelfield 2142 Actualité & Sujets de société : maga83 et 161 utilisateurs inconnus  | |  | | | | | | |
 | |  | | Erol le Grand Erol Profil : En formation | bonjours , voila mon probléme et que quand j'arrive sur le serveur de battelfield 2142 sa m'éjéecte directement pouvez vous m'aidez à résoudre se probléme ?
merci |
Kaibot Profil : En formation | Attend jeudi 19 et réessaye. |
Erol le Grand Erol Profil : En formation | ok merci et en plus il ne reste que 2 jours et on peut bientot dire un jours et si ça ne marche pas ? |
keurt28 Profil : En formation | moi g un prob kan je le lance,il me di 3dx9_29.dll est introuvable. |
keurt28 Profil : En formation | |
Ti-Anna Dans ma cabane en bois rond au Canada Profil : Fou de Tom's GamesNote : 3.9/5 pour 144 votes |
Bonjour keurt28,
Afin de faciliter la lecture des messages, je te remercie d'éviter le langage sms et mots coupés Ti
---------------
Ti-Anna, modératrice à la retraite
|
paskiller Profil : En formation | Moi g un autre problème, chques serveurs de bf2142 lag!!! Mais c pas un lag normal comme un déplacement d'ici à là, c'est mon soldat qui se déplace comme si il avait pris une over dose!!! Et j'aimerais bien si sa existe pouvoir jouer à la mode titan en solo. Si il y a une patch dite le moi svp. Et une solution pour remédier au problème de bogs de soldat!
Merci d'avance |
steff_28 Profil : En formation | salut j ai la demo jouable de battle2142 mais apres 2 min ca me virej ai ete sur le site de bunkbuster mais je vois pas ce qu il faut faire merci pour les infos |
paskiller Profil : En formation | dsl, lol je peu rien faire pour t'aider pi emplus est nul la démo de bf2142! tu devrais acheter le vrai! (moi je lé é c super le fun alors ta rien à perdre!) entuka pour le site de punkboster c peut-être ke tu t po abonner ou kekechose comme so!
Afin de faciliter la lecture des messages, je te remercie d'éviter l'écriture sms et mots coupés. Voir la charte du forum.
Ti-Anna, modératrice Message édité par Ti-Anna le 05-11-2006 à 17:14:01
|
nicolas 648 Profil : En formation | bonjour jai un probléme quand je joue en mode titan ben ya pas d'uniter pas de soldat ya rien que moi et ses soulant meri d'avance |
paskiller Profil : En formation | Prend un serveur qui a des joueurs! |
| | | | |
 » » »
| |