» » » 166 utilisateurs inconnus  | |  | | | | | | |
 | |  | | zazugue Give me a break! Profil : Joueur expérimentéNote : 3.9/5 pour 79 votes | Yaho j'ai une question, une idée de la date du patch 1.51? car je suis impatient depuis que j'ai lu la news |
diouRidder Profil : En formation | salut!
moi aussi je suis impatien pour le patch 1.51
je croi qui va pas tarder a sortir tchaooo |
fousfous Profil : En formation | on peut m'envoyer le lien de la news? ---------------
pseudo dans battlefield 2142:foufous
|
zazugue Give me a break! Profil : Joueur expérimentéNote : 3.9/5 pour 79 votes | Sur le site de Bf-news, il parle d'une beta fermé accessible qu'aux membres du site combat testing. Mais je trouve qu'il prenne beaucoup de temps pour un patch comme celui ci enfin bon |
diouRidder Profil : En formation | non mais il va va sortir dans tres tres peu de temp et moi je fil le chercher sur un site! |
fousfous Profil : En formation | Le patch est sortis, c'est la beta qui a été transformé en final(donc sa plante un max) et on ne peut plus joué sur des cartes 1.5!
Je m'ennuie donc un peu, si quelqu'un a une solution ---------------
pseudo dans battlefield 2142:foufous
|
Scormig <=TSAR=> Team Recrutent http://tsar-team.xooit.fr Profil : En formationNote : 3.7/5 pour 3 votes | Oui , j'en ai une , désinstale Battlefield 2142 et réinstale le , Regarde bien que il n'y a plus de dossier dans ton ordinateur de Bf2142 et parès seulement réinstal.C'a deravit marcher sur des roulette , mais si tu rencontre des problemes tient moi au courant , Bonne chance. Message édité par Scormig le 24-04-2011 à 16:55:50
|
omegara Si vous avez un doute, videz votre chargeur Profil : Joueur titulaireNote : 3.9/5 pour 16 votes | Ce patch rend-il le jeu compatible avec Windows 7 ? |
floreng Profil : Seigneur du jeuNote : 3.4/5 pour 63 votes | Pourquoi il le rendrait compatible avec 7, il a toujours fonctionné avec 7. Message édité par floreng le 22-06-2011 à 17:47:06 ---------------
FLORENG_24_FR sur BATTLEFIELD BAD COMPANY 2 FLORENG-24-FR & FLORENG-FR-24 sur BATTLEFIELD 2142
Faites vous respecter, respectez la loi !
|
omegara Si vous avez un doute, videz votre chargeur Profil : Joueur titulaireNote : 3.9/5 pour 16 votes | Ben pas chez moi , j'ai windows 7 Edition Familiale Premium 64 bits....J'espère que ca va tourner maintenant avec le 1.51, parce que ca me manque bf 2142 |
floreng Profil : Seigneur du jeuNote : 3.4/5 pour 63 votes | J'ai le même windaube, et ça fonctionne nickel.
Le bug ne viendrait pas plutôt de ta carte vidéo, pilotes ?
---------------
FLORENG_24_FR sur BATTLEFIELD BAD COMPANY 2 FLORENG-24-FR & FLORENG-FR-24 sur BATTLEFIELD 2142
Faites vous respecter, respectez la loi !
|
omegara Si vous avez un doute, videz votre chargeur Profil : Joueur titulaireNote : 3.9/5 pour 16 votes | J'ai mis mes pilotes à jour il y a peu de temps, je vais essayer d'en rechercher d'autres...sinon je vois pas ce qui bloque |
bernie445 Profil : Seigneur du jeuNote : 3.8/5 pour 112 votes | |
| | | | |
 » » »
| |