» » » A l'aide pour l'installation de BF2142 NS avec le pack DELUX ????!!!!! Mini-jeux : TATAHIO et 73 utilisateurs inconnus  | |  | | | | | | |
 | |  | | Dark vodlor je suis en grand grand fan des Batlefields Profil : Petit joueurNote : 3.3/5 pour 24 votes | |
spountboul bon frag a tous et reposer en paix Profil : Joueur titulaireNote : 4.2/5 pour 32 votes | |
Dark vodlor je suis en grand grand fan des Batlefields Profil : Petit joueurNote : 3.3/5 pour 24 votes | Spountboul jai changer le message ---------------
Il ne faut pas affronter trop souvent le même ennemi, vous pourriez lui enseigner votre art de la guerre.
|
spountboul bon frag a tous et reposer en paix Profil : Joueur titulaireNote : 4.2/5 pour 32 votes | bah,qu est ce que tu ne comprend pas dark vodlor?si tu as bien instaler le jeu l extention et les patchs tu n a plus qu a selectionner un serveur et entrer dans la partie! |
Dark vodlor je suis en grand grand fan des Batlefields Profil : Petit joueurNote : 3.3/5 pour 24 votes | mais il y a pas de serveur NS c sa le PB ! ---------------
Il ne faut pas affronter trop souvent le même ennemi, vous pourriez lui enseigner votre art de la guerre.
|
spountboul bon frag a tous et reposer en paix Profil : Joueur titulaireNote : 4.2/5 pour 32 votes | il faut instaler l extension avec la carte que tu as du avoir dans la boite via EA store ,il faut dabord que tu telecharge EAdownload manager https://eastore.ea.com/DRHM/servlet [...] nv=BASE#q1
petit recap d instalation:
instal bf 2142
puis patch 1.50 full
puis northern strike
puis re patch 1.50
et normalement il ne devrait pas y avoir de probleme! |
Dark vodlor je suis en grand grand fan des Batlefields Profil : Petit joueurNote : 3.3/5 pour 24 votes | mais comment installer NS ? ---------------
|
| | | | |
 » » »
| |