| Macfly8618 Profil : En formation | Bonjour, je cherche des serveurs avec des personnes qui ont un grand esprit d'équipe !! n'hésitez pas à me répondre! (Macfly8618 est mon pseudo sur bf2142)
Bonjour
J'ai changé le titre de votre message pour un titre correspondant à votre demande.
pour votre prochain message, merci de mettre un titre explicite
vgta, modérateur Message édité par vgta le 14-05-2009 à 22:07:00
|
floreng Profil : Joueur expérimentéNote : 3.2/5 pour 37 votes | Salut, c'est facile, tu regardes les adeptes de ce forum, plus précisement leurs pseudos, et tu nous envois une invitation sur 2142...
A+
---------------
FLORENG-24-FR & FLORENG-FR-24 sur BATTLEFIELD 2142
clanBdF.Clanfree.net
Pour lutter contre l'ennuis, je joue avec 2 persos en même temps...
Faites vous respecter, respectez la loi !
|
Macfly8618 Profil : En formation | Merci beaucoup pour la réponse!
Mais comment puis-je savoir s'ils préfèrent le jeu en équipe soudé qu'en solo? |
Macfly8618 Profil : En formation | Pour information je fais du titan à 90%, toujours en assaut au grade de lieutenant or. Je recherche joueurs pour former groupe pour une bonne entente et une équipe soudée. N'hésitez pas à me faire signe sur bf2142! |
floreng Profil : Joueur expérimentéNote : 3.2/5 pour 37 votes | En effet, sur ce forum, tu as des adeptes du solitariat.
En général, ceux-ci ne répondent pas aux questions.
Ensuite tel que moi, ceux qui appartiennent à une team, jouent en équipe, et non en solo. ---------------
FLORENG-24-FR & FLORENG-FR-24 sur BATTLEFIELD 2142
clanBdF.Clanfree.net
Pour lutter contre l'ennuis, je joue avec 2 persos en même temps...
Faites vous respecter, respectez la loi !
|
| |