» » » [Battlefield 2142] Impossible de se connecter 57 utilisateurs inconnus  | |  | | | | | | |
 | |  | | bosco61 Profil : En formation | Bonjour, j'ai pas vu de topic pour mon pb ( si je l'ais pas vu je m'en excuze). VOilà, j'ai BF2142, je lance le jeu, tout va nikel, j'entre mon compte EA, et la il me sort imposible de se connecter au serveur ....... ( meme si zone alarm arrété ainsi que avast ). Merci
|
B4VJupiter Profil : En formation | meme chose pour moi je clique sur le jeu pour jouer et rien se passe impossible de connecter,il se passe carrément rien j'ai réinstaller le jeu et rien ne fonctionnnent pouve vous nous aider moi aussi jai zone alarm |
bosco61 Profil : En formation | |
Ppo Profil : En formation | La même...j'ai vérifié, mon compte est bien valide, mais impossible de se connecter, que ce soit en solo ou en multi, soit il dit que le compte n'est pas valide soit il ne détecte pa la connection internet.... 50€ pour ca ca fait un peu cher... |
roptino Profil : En formation | Meme probleme meme message (
J'ai aussi zone alarm et norton 2006.
Faut t'il autoriser un port sur zone alarm ou sur mon routeur?
Impossible de jouer n'y en solo n'y en multi Contacter moi sur lespagnol_13@hotmail.fr svp grand merci
|
jenni06 Profil : En formation | Salut a tous!
J'ai eu le même problème.
Il faut tout penser à DESACTIVER en premier :
-PROTECTION ANTIVIRUS et Protection logiciel espion (c'est juste que j'ai fait)
-Désactiver les firewalls (pare feu)
Voilà Bon jeu ;-)
Jenni |
bosco61 Profil : En formation | j'ai essayer ta solution, en vain chez moi |
jenni06 Profil : En formation | Désolé alors que ça ne marche pas chez toi car pour moi c'est ça qui bloqué mon jeu.
Je peux juste alors te conseiller de le réinstaller.
Jenni |
bosco61 Profil : En formation | merci, j'essayerais sa dès que possible |
Cobra-one Profil : En formation | regarder si vos carte graphique sont bien a jour le shader pose des problème ça se regle avec une mise a jour des drivers |
MelkoR Profil : En formation | Moi j'était su bf puis sa a deco du server EA alors j'ai relancer le jeu et essayer de me reco mais impossible, sa commence a souler leurs bugs... |
orange_bud Profil : En formationNote : 3.5/5 pour 2 votes | pas la peine de de chercher cela provient de chez EA comme d ab qui a tout couper .
cela leur prend defois la semaine derniere deja cela a durer deux heures !!!
aujourdhui c est repartie pour quelque heures on se demande de quel droit ils decident de couper tout le jeu et chez tout le monde sans prevenir comme ils veulent c est pas comme sa que les clients vont revenir nombreux merci les gars de EA |
MelkoR Profil : En formation | |
orange_bud Profil : En formationNote : 3.5/5 pour 2 votes | ils essayent de faire un systeme comme steam pour css mais franchement sa ne vaut pas plus qu un pet de mouche leur EA LINK n est vraiment bpas au point ainsi que beaucoup de chose dans le jeu lui meme enfin encore du boulot bacler merci ea pour votre systeme pourrit |
Mr.EkO Profil : En formation | Moi ausi!! que ce soi battle field 2 ou le 2142 g jamai pu i joué en ligne!! mai en solo moi ca marche! et le truc en multi c qu'il me trouven 0 server, j'en es rentré manuellement et je clik et il marque connexion server et plus de bruit plus rien c tout, alor ou c super long ou ca bug!! g tou éssayé et g meme changé ma neuf box en routeur, facile d'ailleur! mais rien c dla merde! tien g ausi call of juarez et ca marche pa non plu! voila ya t'il un proffesionel qui puisse nous aidé ici?? merci! |
Boutch_863 Profil : En formation |
[size=2][/size]Bonjour as touts!!
Simplement pour dire qu’ici au Québec on a le même problème depuis déjà 2h30 on passer. Espérons que leur super server va ce réveiller pour ce beau Vendredi de Novembre. Bonne journées a tous !
Boutch First In Last Out
|
Boutch_863 Profil : En formation | Bon Samedi a tous, simplement pour vous exprimer que les serveurs de BF 2142 on encore planter pour une 2 journée d affiler (05h10.Québec .Can).Reste a voir pour combien de temps ils se permettent de gâcher les week-ends des gens. Pour ce qui est de hier bien c’étais environ 2h30 d’attente. Bonne journée a tous ! Boutch
First In Last Out |
orange_bud Profil : En formationNote : 3.5/5 pour 2 votes | et vive EA LOL aussi bon que efficace!!!! |
Bosias Profil : En formation | Bin enfait il faut créer une nouvo compte rien ke pour BF 2142
|
TRIMAN FR13 Profil : En formation | j'ai le meme problème mais seulement quand j'essaye de me connecter en wifi avec la neuf box !! sinon niquel chez club internet ou par cable !!! je ne comprends pas pourquoi !!! |
| | | | |
 » » »
| |