» » » Grades et Armes a debloquer probleme Forums des jeux : TFF_BugG et 146 utilisateurs inconnus  | |  | | | | | | |
 | |  | | le-spartan-du56 Profil : En formationNote : 2.6/5 pour 10 votes | Slt tml Jai enfin achete ce famaux BF2(l integrale et pas de probleme) apres 3 mois de herance sur ce forum ^^'
Mais jai une question Pourquoi je n ai aucun resultat sur l onglet "BFHQ" quand je vais dedans car jai fait au moin 25 parties (^^) et jai pas un péte d' XP ni de medailles (alors que jen ai gagner ) et tout alors ... BLOP jaimerai qu on me dise Pk ? il y a des serveur ou on gagne pas d XP et dautre si ? enfin bref comprend rien !!! XD
MERCI d avance !!!!
(mon msn pour des gens pour le multi si sa interese ^^' : le-spartan-du56@hotmail.fr) |
le-spartan-du56 Profil : En formationNote : 2.6/5 pour 10 votes | re encore moi ^^'
On me dit que pour gagner des grade et debloquer les arme il faut jouer dans les serveur classés
donc je suis aller et sur le premier serveur ou je suis aller apret une dure bataille de 30h jai gagner mon 1er grade alors tout content je quitte le serveur et quitte le jeu le soir en me reconectent je pense toujours avoir mon grade alors je vais sur BFHQ pour voir....
et je lai plus !! je retourne alors sur le serveur et je ne les plus non plus .....
je ne comprend rien !!!! HELP !!!!!
( euh ya un message de EA sur ladresse EMail ou il faut confirmer le compte ou pas car jen ai pas u ^^')
MERCI d avance |
le-spartan-du56 Profil : En formationNote : 2.6/5 pour 10 votes | euh pliz a la place de lire (je vous remercie ^^')
mais vous pourez me repondre SVP car sa fait bien une semain et mon grade na pas changer peu inporte dans quelle type de serveur ou je suis aller (reccord ,com ,...)
MERCI |
pitbull_76 Profil : En formationNote : 2.5/5 pour 2 votes | Slt , pour la reponse d'email , c'est non , quand tu change ton pseudo , tu peux mettre n'importe quelle email , meme fausse (par contre souvient toi en ) , pour tes points et grade , ça peux prendre un certain temps (pas 3 jours non plus ) , tu as bien cocher "classer" sous la liste de serveur avant la mise a jour des serveurs ? |
le-spartan-du56 Profil : En formationNote : 2.6/5 pour 10 votes | oui jai bien mit classés !!!!
et jai 3 comptes et sur les 3 ca me le fait ....
je comprend rien ^^ |
albanboss Profil : En formation | Slt a tous ! voila j'ai impeu près le meme pb je joue a battlefield 2 en ligne depuis environ 2 semaine j'ai fais beaucoup de cbt tué beaucoup de personne us des grades mé quand je vais dans bfhq il n'y a rien de marqué comme si je n'avais pas encore joué une seule fois , j'ai déja essayé dans les serveur classé mais rien y fais ! merci de me répondre |
tenarif Profil : En formation | salut à tous,
meme probleme chez moi, pourtant en jeu j'ai les messages comme quoi je suis passé tel grade ou debloqué telle arme. une fois de retour rien n'ai donné ni meme mes scores  |
koreback Profil : En formation | Passe en 1.50, les autres versions ne sont plus suivies / ont des problèmes a propos des grades. |
megahan dans la nature Profil : Modératrice Note : 3.9/5 pour 337 votes | Bonjour korenback
Attention à ne pas remonter de vieux topics ! Ce topic date d'il y a plus de 2 ans.
Merci d'apporter ton aide mais depuis ces demandes sont anciennes. On peut espérer que le joueur a trouvé la solution à son problème.
Merci de privilégier les réponses aux questions récentes.
|
| | | | |
 » » »
| |