Battlefield 2 je suis bloque a une mission. aidez moi svp !
Répondre Lancer une nouvelle discussion sur le forum
Aller à : 
179 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

Battlefield 2 je suis bloque a une mission. aidez moi svp !

n°38465
slim037
Profil : En formation
Note : 0/5 pour 0 vote
Posté le 02-12-2006 à 19:04:39  profilanswer

"Battlefield 2 modern combat"
Il ya une mission ou il faut que je detruise 2 silots (bombes nucleaires) et ensuite il fo que je tue un certain commandant 31 .Avant de le tuer il fo que je place des charges explosives sur le bunker principale et c'est a ce moment je suis bloque car je ne sais pas ou sont les charges explosives et en plus de ca j'arrive pas a trouver le commandant 31 je se pas ou il se cache. Par contre j arrive a detruire les 2 silots c le rest de la mission ke j'arrive pas.Ca fe 2 bonnes semaine ke je sui bloque alors n'hesitez pas a me donner des conseils.Pour vous reperez c la mission juste apres " la touche finale(chine)". merci !

Message édité par slim037 le 02-12-2006 à 19:07:32
mood
Posté le 02-12-2006 à 19:04:39  profilanswer

Inscrivez-vous gratuitement ou connectez-vous pour masquer ceci.

n°128076
thegldscor​pio
Posté le 15-07-2007 à 12:23:14  profilanswer

bonjour
moi c'est pareil une fois que je détruit les 2 silos apré je n'y arrive plus. si quelqu'un peut nous dire comment faire se serai sympa. merci d'avance.

n°133744
Nargoon
Posté le 28-07-2007 à 18:52:05  profilanswer

Salut

Moi aussi je suis bloqué dans cette mission mais je peut vous aider un peu...
Le commandant 31 se trouve dan sla tour de contrôle, vous ne pouvais pas le tuer car il est enfermer dans la tour et quand on tire dedans ça fait rien car elle enti-balle.
Pour ce qui est du bunker, quand vous suivez votre GPS après avoir détruit les 2 silots, regardez dans la vallé vers l'endroit où se battent les chars, vous pourrez y voir comme une entrée, c'est peut-être le Bunker.
Je n'en suis pas certain car je suis aussi bloqué à cete mission là!!!
Après pour ce qui est des charges explosives je ne sais ps où elles sont!!!

Je vais travailler là dessus pour pouvoir trouver comment t je vous envoi un message dès que j'ai trouver alors a++ ou à très bientôt!!!

Nargoon

n°133759
Nargoon
Posté le 28-07-2007 à 19:59:12  profilanswer

Re  

Je voulais vous dire que c'est pas ça en fait, quand on a détruit les 2 silots, il faut foncer dans la tour de contrôle pour y poser les charges, vous arrivez en haut, le commandant 31 est de l'autre côtés de la vitre, vous tirez et vous vous rendez compte que la vitre est par-balle, à ce moment là, la voix vous dit qu'il faut prendre un Sniper et viser la tour de contrôle, les Sniper aparaîssent sur la grande antennes satellites, il suffit juste de vous dépécher à rejoindre le Commandant 31 pour avoir assez de temps pour rejoindre les Sniper!!!
Après vous vous suicider devant les Sniper, et comme ça vous en aurez un!!!
Bonne bataille et a+

n°526585
toutounedu​25
Posté le 21-06-2009 à 16:56:14  profilanswer

:fou:  
=D
bon pour finir cett misssion apré avoir vu le fameu commendan 31 a traver sa vitre ''blindé'' prené le snipers sur la tour ki é en fasse du bunker pui changer d'arme (prenné larm ki et a gauche et ki vs permetra de marké le bunker)
puis apuyé lontemps sur le bouton tiré et la opppppp vs etes un winner !!!!!     :bounce:  :ouch:  :sol:     :love:    :pt1cable:  

++    :hello:  

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
comment passer a la mission suivante en mode carriereBloqué au dernier niveau
bloque dans le piege des 9 marchesbloqué au chap 2
bloque au templevoyage au centre de la terre
bloqué au kazakhtan a 43 % du jeuxHELP !!! Bloqué devant la baignoire
call of juarez bloqué apres le chevalbloqué a syberia au niveau de la console
Plus de sujets relatifs à : Battlefield 2 je suis bloque a une mission. aidez moi svp !

Infos sur ce jeu
 Battlefield 2 : Modern Combat   Battlefield 2 : Modern Combat Battlefield 2 : Modern Combat Battlefield 2 : Modern Combat
 Catégorie : FPS > Guerre Moderne
 Série : Battlefield
 Téléchargement : vidéos
Trouver un forum de jeu
   Choisissez une lettre :

0 A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z