» » » Problème avec les codes triches Forums des jeux : Dinosaurmandu42 Tests & Articles : maga83 et 172 utilisateurs inconnus  | |  | | | | | | |
 | |  | | Spauw Profil : En formation | Lorsque je tape les codes de battlefield il ne marche jamais que faut t-il faire pour qu'ils marchent merci de m'aider ^^ |
COBR Profil : En formation | je sais pas jai tapé un code ca a fait leffet inverse alor.... |
nico84500 Profil : En formation | TOUT SIMPLEMENT TU JOUE SENS TRICHE MERCI Bonjour
Ecrire en majuscules équivaut à crier sur le net, vous pouvez éditer votre message et/ou le titre à l'aide de cette fonction -->
Vous pouvez vous servir du gras, souligné et de couleurs pour mettre en relief un mot. Réglement des forums
Lady Jo Message édité par Lady Jo le 14-03-2008 à 00:37:32
|
alex101 "Luc, je suis ton père"... Profil : Joueur titulaireNote : 3.6/5 pour 22 votes | nico84500 on peut jouer un peus avec la "triche" juste un peus pour voir... ---------------
droide de combat:
Oh! regarder un petite forme de vie verte!(Yoda)
autre droide de combat:
espèce d'imbécile c'est le jedi!
|
LeOuFdeFaRcRy2 LeOuF de FaRcRy 2 vener test!!! Profil : En formation | bon ba tu voi je croit pas que pour BATTLEFIELD 1942 il y ait des codes enfin s'y il yen n'a fait le moi savoir parce sa pourrait aider mon frere de 7 ans a joué lol.Je rigole mais franchement il est trop facile mais avec tout en difficiles, faut pairsévérer mais bon je te passerait des code si j'en trouvent! ---------------
Joué a farcry et la vous pourrez vous eclater sur sivous joué contre LeOuF95ed[color=red][/color]
|
Azkan Profil : En formation | Citation :
Appuyez sur ² (touche située en haut à gauche du clavier) pour lancer la console de codes. Ecrivez ensuite l'un de ces codes, précédé de aiCheats.code :
- BotsCanCheatToo : les bots trichent
- Jonathan.Gustavsson : les bots ennemis meurent
- Thomas.Skoldenborg : tuer tous les bots
- Tobias.Karlsson : invincibilité
- TheAllSeeingEyeOfTheAIProgammer : voir les stats de l'IA
- WalkingIsWayTooTiresome : avoir un point de respawn
|
Comme indiqué sur la fiche du jeu de Tom's Games! Ce qui donne, par ex, pour l'invicibilité :
Citation :
aiCheats.code Tobias.Karlsson
|
En mode multi, il est évidement conseillé de demander aux autres joueurs avant d'user de codes ... mais je ne vous apprends rien n'est-ce pas ? ---------------
"Il ne faut pas respirer d'la compote, ça fait tousser!"
|
maga83 non, Emile Zola n'est pas un fromage italien Profil : ModérateurNote : 3.8/5 pour 412 votes | ici Londre, message pour azkan :
'soldat, la guerre est finie, je répéte, la guerre est finie'
Merci de ne pas remonter de vieux posts mais d'en créer un nouveau.
--> voir règles du forum
Maga83, Modérateur. ---------------
traducteur stagiaire à la Confrérie des traducteurs
|
strailker Profil : En formation | je joue sur pc sur nightfire j apuie sur le petit ² du clavier je rentre mon code mais je n arrive plus a sortir mon ecran reste a moitier rouge aidez svp |
| | | | |
 » » »
| |