» » » 321 connectés en ce moment sur les forums Tom's Games. Pour voir la liste des membres connectés, cliquez ici | |  | | | | | | |
 | |  | | Cocoshaker Profil : En formation | bonjour a tous une petite question: j'ai téléchargé BF 1918 sur ce site...tout se passe bien jusqu'au moment de l'intallation. Une fenetre apparait a la fin de la vérification du mod en disant qu'il y a un probleme avec le logiciel d'instalation NSIS. Pourriez vous m'aider SVP ? |
coyote64 Profil : En formation | bonjour j'ai le meme blème que Cocoshaker merci pour vos reponse |
Kanter2 Profil : En formation | BF1918 est un mod assez difficle à faire fonctionner. D'abord, il ne faut pas télécharger la dernière version (3.0) mais une realise plus ancienne (2.7). Ensuite, il faut télécharger un petit patch (même pas 1 Mo) qui permettra de jouer soit en solo, soit en multijoueur.
Je suis désolé pour vous deux mais il va falloir vous retaper un téléchargement.
J'espere vous avoir été utile... |
coyote64 Profil : En formation | Kanter2 a écrit :
BF1918 est un mod assez difficle à faire fonctionner. D'abord, il ne faut pas télécharger la dernière version (3.0) mais une realise plus ancienne (2.7). Ensuite, il faut télécharger un petit patch (même pas 1 Mo) qui permettra de jouer soit en solo, soit en multijoueur.
Je suis désolé pour vous deux mais il va falloir vous retaper un téléchargement.
J'espere vous avoir été utile...
|
bonjour et merci pour ta reponse mais j'ai pas trouver la v2.7 ni sont patch j'ai installé la v1. qui fonctionne mais pas de maps nouvelle sais mm nul
si tu pouvais me dire ou les trouver ce serai cool merci |
coyote64 Profil : En formation | Kanter2 a écrit :
BF1918 est un mod assez difficle à faire fonctionner. D'abord, il ne faut pas télécharger la dernière version (3.0) mais une realise plus ancienne (2.7). Ensuite, il faut télécharger un petit patch (même pas 1 Mo) qui permettra de jouer soit en solo, soit en multijoueur.
J'espere vous avoir été utile...
|
ok trouver la version 2.7 mais pas son patch
|
| | | | |
 » » »
Annonces Google
| |