Probleme avec BF 1918
Répondre Lancer une nouvelle discussion sur le forum
Aller à : 
321 connectés en ce moment sur les forums Tom's Games. Pour voir la liste des membres connectés, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

Probleme avec BF 1918

n°564407
Cocoshaker
Profil : En formation
Note : 0/5 pour 0 vote
Posté le 05-10-2009 à 14:03:14  profilanswer

bonjour a tous  une petite question: j'ai téléchargé BF 1918 sur ce site...tout se passe bien  jusqu'au moment de l'intallation. Une fenetre apparait a la fin de la vérification du mod en disant qu'il y a un probleme avec le logiciel d'instalation NSIS.  Pourriez vous m'aider SVP ?

mood
Posté le 05-10-2009 à 14:03:14  profilanswer

Annonces Google

Inscrivez-vous gratuitement ou connectez-vous pour masquer ceci.

n°572264
coyote64
Posté le 05-11-2009 à 17:24:24  profilanswer

bonjour j'ai le meme blème que Cocoshaker  
merci pour vos reponse  
 :hello:

n°577590
Kanter2
Note : 3/5 pour 1 vote
Posté le 27-11-2009 à 18:01:45  profilanswer

BF1918 est un mod assez difficle à faire fonctionner. D'abord, il ne faut pas télécharger la dernière version (3.0) mais une realise plus ancienne (2.7). Ensuite, il faut télécharger un petit patch (même pas 1 Mo) qui permettra de jouer soit en solo, soit en multijoueur.
Je suis désolé pour vous deux mais il va falloir vous retaper un téléchargement.
J'espere vous avoir été utile...

n°578185
coyote64
Posté le 29-11-2009 à 17:17:29  profilanswer

Kanter2 a écrit :

BF1918 est un mod assez difficle à faire fonctionner. D'abord, il ne faut pas télécharger la dernière version (3.0) mais une realise plus ancienne (2.7). Ensuite, il faut télécharger un petit patch (même pas 1 Mo) qui permettra de jouer soit en solo, soit en multijoueur.
Je suis désolé pour vous deux mais il va falloir vous retaper un téléchargement.

bonjour et merci pour ta reponse mais j'ai pas trouver la v2.7 ni sont patch j'ai installé la v1. qui fonctionne mais pas de maps nouvelle sais mm nul
si tu pouvais me dire ou les trouver ce serai cool  
merci  :)          

n°578247
coyote64
Posté le 29-11-2009 à 19:25:14  profilanswer

Kanter2 a écrit :

ok trouver la version 2.7 mais pas son patch
 :??:        

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Petit problème fs2004 sur ivaoprobleme quete secondaire
probleme (pour trouver la corde)Problème avec Chaos Building 1.4
Problème LEIAprobleme coffre
probleme voyage au centre de la terreProblème dans Voyage au centre de la terre :début.
probleme calcul des selenites dans voyage au coeur de la luneprobleme au temple du feu
Plus de sujets relatifs à : Probleme avec BF 1918

Annonces Google

Infos sur ce jeu
 Battlefield 1942   Battlefield 1942 Battlefield 1942
 Catégorie : FPS > Guerre Moderne
 Série : Battlefield
 Lire le test : Test de Battlefield 1942 pc
 Téléchargement : démo | patch | mod | vidéos
  Trouver un forum de jeu
   Choisissez une lettre :

0 A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z 

Mes forums préférés