» » » 11 eme mission probleme aussi Bla-bla : tatahio Suggestions & Bugs : fg14100 Forums des jeux : tadzo, gallame et 107 utilisateurs inconnus  | |  | | | | | | |
 | |  | | Minde Profil : En formation | Salut a tous, j'ai il y a deux ans passé cette mission sans aucun probleme, d'ailleur c'était ma préférée, et aujourd'hui je n'y arrrive plus.
Je suis dans le clan du serpent et c'est la mission où Kenji vient de changer de fringues (il est torse nu avec un fute noir), et ou Otomo vient de me traïr.
Le probleme c'est qu' avec les inssessants raids du Dragon et le Loup qu'est juste a coté de moi (environ 10 mètres à leur échelle) je ne peux rien faire je suis tiraillé des deux cotés... De plus le code ctrl+d ne marche pas (comme pour m'aider, tiens...)
Voila si vous pouviez m'aider ça serait cool. |
urani Profil : En formation | impossible de battre clan du lotus , demande code .
merci |
xclem-21 Profil : En formation | Bien le bonjour! Je viens de finir d'écrire cette réponse -même si la question à été envoyée ya quelques mois- et, je sais, C'EST ASSEZ LONG mais assez "strategique" ou "réfléchi", sans vouloir me vanter bien sur^^! et venant de moi (gros fénéant) ça m'etonne d'avoir écris tou ca! (désolé pour les maniaques des fautes c'est très possible qu'il y en aie)
Comme tu pourras le remarquer je suis très parenthèse...
Bref la 11ème mission est assez dure au premier regard, mais très facile si on attaque un des deux camps dès le debut sans armée et en gerant bien Kenji. Personellement je préfère attaquer le loup (vu qu'il est plus proche qu'Otomo) et sa base (au loup) est plus confortable et plus propice a la construcion (moins de collines). C'est assez chaud donc quand on reussi en generale on sauvegarde^^ .
==> Ensuite il ne reste plus que deux choses a faire:
1-Une jolie petite defense avec notamment 2 bandits 2 épéistes ainsi que 2 ronins sans oublier la tour et son arbalétrier. Et en attandant d'attaquer, on rajoute Kenji et une geisha qui le soignera uniquement lui. Et 2 autres bandits furtifs très utiles pour surveiller l'ennemi.
2-Et tu peux passer à l'attaque avec deux solutions (qui sont longues parceque dans cette technique -bien qu'il y en aie une infinité d'autres- requiers au minimum 30 hommes)
2.a) Une assez simple avec une vingtaine de ronins et à peu près 7 ou 8 arbalétriers 1 pillard Kenji ET une geisha. Cette attaque se fera sur deux fronts. Un avec: les ronins et un arbaletiers (celui-ci attirera l'armée ennemie avec ses flèches pour qu'ils viennent gentillement se faire massacrer par les ronins) et pourquoi pas une ou deux geisha en soutien (facultatif) qui bousilleront l'armée ennemie détectée avec les bandits furtifs.
Dans le deuxième front qui contournera le premier on retrouve les arbalétriers le pillard Kenji et la geisha obligatoire: pendant que les ronins du premier front attaquent (personellement une fois dans l'action je laisse les ronins s'amuser seuls), le pillard enflamme le donjon pour laisser sortir Otomo qui sera chaleureusement accuelli par les flèches mais essayera de massacrer Kenji que tu enverra au corps a corps d'où l'utilité de la geisha (et de un ou deux ronins facultatifs).
2.b) Et l'autre attaque est avantageuse mais plus subtile et plus dure à réaliser (mais loin d'etre impossible). Et oui à la place de tous les arbaletriers (sauf un qui reste avec les ronins) on prend deux ou trois épéistes avec la lame de verre (apprise dans l'échoppe de métaux je crois) qui tuent quasiment en une fois Otomo mais se font aussi tuer très facilement avant d'arriver (ils ont pas de vie). L'avantage majeur c'est que ça évite de faire 5 unités en plus (les arbaletiers).
Et voilà pour le conseil! Mais tu peux aussi bien faire ça au feeling sans forcément élaborer de strategie^_^ mais ce jeu offre tellement de possibiltés !! waou je pensait pas en écrire si long, même mes dissertes et mes lettres d'amours (nan je rigole chui pas tres romantique -trop fatiguant) sont pas aussi longues. Et bien ma fois bon massacre!!! Et vive le senjutsu (naruto)!!!-HS- a+! |
| | | | |
 » » »
Annonces Google
| |