Battle Realms - Problème pour passer la 2ème mission
Répondre Lancer une nouvelle discussion sur le forum
Aller à : 
182 connectés en ce moment sur les forums Tom's Games. Pour voir la liste des membres connectés, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

Battle Realms - Problème pour passer la 2ème mission

n°27937
tsarofweb
Profil : En formation
Note : 0/5 pour 0 vote
Posté le 31-07-2006 à 14:30:17  profilanswer

Bonjour.

Je suis bloqué au 2ème niveau de ce jeu car je ne peux avoir que 20 combattants et que pour détruire le donjon adverse il faut que je puisse au moins vaincre les combattants ennemis qui sont beaucoup plus nombreux que moi ( au moins le double ).
J'aimerais savoir comment faire pour avoir une armée avec plus de 20 combattants ou toute autre astuce qui pourrait m'aider.
Je connais déjà l'astuce de faire " control " + d pour pouvoir détruire un batiment et celà ne m'est d'aucune aide.

Merci d'avance pour vos réponses.

---------------
Le tsar, ex stagiaire au K.G.B
mood
Posté le 31-07-2006 à 14:30:17  profilanswer

Annonces Google

Inscrivez-vous gratuitement ou connectez-vous pour masquer ceci.

n°89204
tigre24
Posté le 25-03-2007 à 13:05:24  profilanswer

Bonjour.

Je suis bloqué au 2ème niveau de ce jeu car je ne peux avoir que 20 combattants et que pour détruire le donjon adverse il faut que je puisse au moins vaincre les combattants ennemis qui sont beaucoup plus nombreux que moi ( au moins le double ).
J'aimerais savoir comment faire pour avoir une armée avec plus de 20 combattants ou toute autre astuce qui pourrait m'aider.
Je connais déjà l'astuce de faire " control " + d pour pouvoir détruire un batiment et celà ne m'est d'aucune aide.

Merci d'avance pour vos réponses.

salut

c'est facile tu fais plusieurs attaques les une apres les autres

voila c'est tout ;)

n°183310
ChInA4
Posté le 24-11-2007 à 11:00:53  profilanswer

Bonjour je suis nouveau sur ce site ! Et je trouve la deuxième mission d'une simplicité !
Même avec 10 guerriers et mes héro je la passe! alors un cnseil : fait toi une quinzaine de bandits et charge !! sa pasera tout seul !

---------------
KenJi76!!
n°192910
Russkov94
Posté le 11-12-2007 à 18:54:53  profilanswer

Slt, un conseil pr ts, ne foncé pas tête baissé, regardé bien l'ennemi e le territoire, ds cette mission il y a certe bcp de soldats me pr gagner facilement, tu te fais genre 10 archers/arbalétiers + 10 guerrier dragon/bandit, ensuite tu places tes archers/arbalétier sur la coline de gauche ki entroure le donjon, tu attires l'ennemi e la tu les mittraillent ac tes archers/arbalétiers ( les ennemis ont ainsi du mal a t'attaquer d'en bas ) e tu places tes héros + guerriers dragons/bandits en bas de la coline pr proteger tes archers, ac cette stratégie, g facilement gagner en perdant peu d'hommes :jap:

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
amercain conquest fight back - problème pour amercian conquest fight bRage of the vikings - problème de mise en route
Les fourmis, adapté du roman de Bernard Weber - Problème de gestionfin de jeu
Probleme démoProbleme au lancement du jeu
final fantasy7 - final fantasy7.........probleme!!!!! aidé moi SVPmoto gp 3 - probleme de lancement
trainz railroad simulator 2004 - probleme au lancement du jeuThe Sims 2 (sans disque additionnel) - Problème avec les maisons !
Plus de sujets relatifs à : Battle Realms - Problème pour passer la 2ème mission

Annonces Google

Infos sur ce jeu
 Battle Realms   Battle Realms
 Catégorie : STR > Médiéval-fantastique
 Lire le test : Test de Battle Realms pc
 Téléchargement : démo | patch | vidéos
  Trouver un forum de jeu
   Choisissez une lettre :

0 A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z 

Mes forums préférés
  Gérer mes forums favoris
  Tous les forums de jeux