Bug version PC (Attention spoil)
Répondre Lancer une nouvelle discussion sur le forum
Aller à : 
Forums des jeux : rocketfires et 98 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Page :  1  2
Page Précédente 
Auteur Sujet :

Bug version PC (Attention spoil)

n°557280
johnybegoo​d65
Profil : En formation
Note : 5/5 pour 1 vote
Posté le 08-09-2009 à 18:36:28  profilanswer

Hello,

Je voulais savoir si d'autre personne était victime de bug comme moi sur Batman (PC)?

J'explique, ça fait 2 fois déja que je recommence et le bug ne survient pas toujours au même moment.

La première fois, j'ai accédé au manoir et fait quasiment tout dedans pour finallement être bloqué. Cette fois, je rentre dans le manoir par la grille au dessus des 2 snipers, je plane sur l'homme armé pour le mettre Ko et je tape les 2 autres, ensuite bas, je sais que je dois atteindre une grille au dessus de la porte en utilisant le grappin (touche F) mais rien à faire, je peux pas utiliser le grappin. Bon je me dis que j'ai du rater un truc donc je retourne vers ma sortie (la grille au dessus des 2 snipers du toit du manoir) et là paf, impossible d'y mettre mon grappin pour ressortir, je suis donc bloqué... J'ai finallement trouvé une solution pour sortir, de temps en temps, je voyais le F signalant la possibilité de lancer le grappin dans le vide, j'ai appuyé et me voici parti dans un vol incroyable me trainant bien loin d'Arkham ^^ (Mais bon du coup j'ai pu sortir). Mais à l'extérieur, j'ai plus rien à faire, et quand je rerentre dans le manoir, c'est toujours pareil...

Si quelqu'un peux m'aider SVP?

mood
Posté le 08-09-2009 à 18:36:28  profilanswer

Annonces Google

Inscrivez-vous gratuitement ou connectez-vous pour masquer ceci.

n°558240
cerbere14
Posté le 12-09-2009 à 20:46:45  profilanswer

j ai exactement le meme probleme si quelqun a une solution sa serait cool

n°558245
maga83
non, Emile Zola n'est pas un fromage italien
Profil : Modérateur
Note : 3.7/5 pour 180 votes
Posté le 12-09-2009 à 21:03:14  profilanswer

visiblement tout le monde a le meme probleme, faut attendre la sortie d'un patch.

---------------
http://images3.hiboox.com/images/5209/6e9684412a6434faa427ff2f842a1b91.gif
n°559368
christ34
Posté le 17-09-2009 à 19:07:19  profilanswer

salut a tous pour répondre a votre question aprés avoir tué tous les gardes il faut remonté et plané et se poser sur un poste de télé celui sur la gauche puis vous pourez vous servir du grapin pour monter voila en esperan vous avoir aider
ps: désolé pour les fautes

n°559380
maga83
non, Emile Zola n'est pas un fromage italien
Profil : Modérateur
Note : 3.7/5 pour 180 votes
Posté le 17-09-2009 à 19:14:41  profilanswer

ah bha merci on va tester ça.

---------------
http://images3.hiboox.com/images/5209/6e9684412a6434faa427ff2f842a1b91.gif
n°559407
christ34
Posté le 17-09-2009 à 19:39:11  profilanswer

pour ma part je suis bloquer au niveau de l'épouventail 2 apré avoir tué les dernier squelète je passe la rambarde et la je peu plus rien faire si quelqu'un a pu y arrivé a passer dite le moi svp merci

n°559433
aland
Posté le 17-09-2009 à 21:13:31  profilanswer

Moi je suis bloqué entre la batcave et le vieil egout (sur une petite passerelle de pierre de 10 m sur 2 : les boules!!!), juste apres avoir récupérer le surper grapin. je me suis acharné pendant plusieurs heures pour essayer d'agripper le conduit d'aération en me disant que je passais a coté d'un truc. mais vu vos posts je sais maintenant que c'est un bug. Vous m'avez délivré les mecs. Merci :)

n°559478
Fegafatoi
Posté le 18-09-2009 à 03:56:24  profilanswer

aland a écrit :

Moi je suis bloqué entre la batcave et le vieil egout (sur une petite passerelle de pierre de 10 m sur 2 : les boules!!!), juste apres avoir récupérer le surper grapin. je me suis acharné pendant plusieurs heures pour essayer d'agripper le conduit d'aération en me disant que je passais a coté d'un truc. mais vu vos posts je sais maintenant que c'est un bug. Vous m'avez délivré les mecs. Merci :)

Ahah j ai eu exactement le meme bug que toi alan ^^ je l ai résilu en relancant le jeu je crois, ou alors en rechargeant une sauvegarde, je ne me rappelle plus.

A noter que je suis bloqué un peu plus loin dans l histoire pr le meme bug sur une bouche d aération aussi ^^

PATCH PLEASE

n°559481
christ34
Posté le 18-09-2009 à 07:46:10  profilanswer

sur quelle bouche tu et bloqué ?

n°559523
Fegafatoi
Posté le 18-09-2009 à 16:30:06  profilanswer

la bouche d aération pour rentrer dans le manoir ... bon alors le seul moyen de contourner le bug est de rentrer dans la bouche par le vol (en montant tout en haut du manoir en en callant bien la descente pour arriver pile poil dans la bouche d'aération ....) ça m'a pris 30 minutes, c est un vol difficile...

Et là je suis bloqué à épouvantail 3, toujours pas de grappin pour passer d'un ascenceur à lautre, et cette fois pas de moyen de contourner le bug je crois ...

n°560390
cerbere14
Posté le 23-09-2009 à 01:09:09  profilanswer

christ34 a écrit :

salut a tous pour répondre a votre question aprés avoir tué tous les gardes il faut remonté et plané et se poser sur un poste de télé celui sur la gauche puis vous pourez vous servir du grapin pour monter voila en esperan vous avoir aider
ps: désolé pour les fautes

ca na pas marcher pour moi le coup de monter sur une des télés j ai de grimper sur les deux mais je ne pouvais toujours pas atteindre le niveau superieur avec le grapin

n°561055
diabolus58
Posté le 26-09-2009 à 20:52:32  profilanswer

salut moi j ai réussi a passer les bouches d aération pour le manoir j ai tuer tout les gardes.je doit trouver les notes du docteur Young (je croit!!!!)je ne trouve rien j ai tout fouiller partout rien nada. j ai trouver tout les ?cacher ..mais rien les otages sont sauver ...mais pas de notes pas de doc .....misère quoi  

si un de vous a la solution je l attend merci

n°565394
30benben
Note : 0/5 pour 0 vote
Posté le 11-10-2009 à 08:44:28  profilanswer

les notes son dans les biblio circulaire!!

n°565880
freeman31
Posté le 13-10-2009 à 18:56:44  profilanswer

il est truffé de bug ce jeux....dommage moi je suis bloqué dans la salle a coté du bureau du docteur young.batman refuse d utiliser le grappin sur l aération qui mène au bureau et en cherchant un peu partout dans la pièce j ai un autre bug ,mon grappin s accroche sous la porte face a l aération et ca m envoi au travers de mur et je tombe dans le vide.j ai constaté le même bug en entrant  dans la bibliothèque.le grappin s accroche dans un angles de la pièce sur la droite et me renvoi dans le vide.vivement un patch

n°566148
Madeos
Posté le 15-10-2009 à 14:29:25  profilanswer

J'ai le meme bug que toi freeman, je me trouve à coté du bureau du dr young et jarrive pas à utiliser mon grappin pour atteindre la bouche d'aération...

n°566233
warren75
Posté le 15-10-2009 à 21:56:26  profilanswer

Bonjour tout le monde bon je ne vais pas recapitulé les bugs du jeu malgré q'uil soit très bien fait avouez le!!!
Mais j'aurais besoin d'une ame charitable qui puisse m'aider je m'explique:
Donc j'ai commencé a jouer et maleheureusemen au bout de 47% environs(oui c'est assez precis mais sa fou la rage)
Ma sauvegarde c'est volatilisé et cela m'oblige a reprendre tout ça depui le debut

Donc je voudrait savoir si il ya une ou plusieurs personnes qui peuvent m'envoyer leur sauvegarde de batman arjham sur PC,
 si vous etes meme  moin avancé c'est pas grave je vous laisse mon email
warrenpennont@hotmail.com

Merci aux personne qui compatiront avec moi
ciao
warren

n°566276
30benben
Posté le 16-10-2009 à 12:28:55  profilanswer

encore qu'il refuse de grimper lancer un grappin passe, mais la le top il me bloque completement au momment d'affronter la femme plante et la plus moyen de faire quoi que ce soit 50 euros pour etre emmerder tous les deux segondes gache le plaisir

n°566277
diabolus58
Posté le 16-10-2009 à 12:41:01  profilanswer

excuse moi 30benben mais je galère je ne trouva pas c est p.....n de notes  donne moi un endroit précis  .....merci...et comme tu dit plus de 50 euro pour etre emmerder c est pas cool il va falloir qu il se sort les doigt du cul pour nous sortir un patch.....merci de ta réponse..

n°566488
bernie445
battlefield 2142: the best :).......pour l'instant
Profil : Seigneur du jeu
Note : 3.9/5 pour 98 votes
Posté le 17-10-2009 à 14:38:18  profilanswer

christ34 a écrit :

pour ma part je suis bloquer au niveau de l'épouventail 2 apré avoir tué les dernier squelète je passe la rambarde et la je peu plus rien faire si quelqu'un a pu y arrivé a passer dite le moi svp merci

idem pour moi, je suis bloqué exactement au même endroit.

de l'aide svp...

n°567195
pifpafpouf​pof
Posté le 21-10-2009 à 13:53:00  profilanswer

christ34 a écrit :

je suis bloqué au meme endroit, tu as reussi a contourner le bug?

Page :  1  2
Page Précédente 

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Bug pilier de la sagesse - CITEE OUBLIEE - PS3POKEMON VERSION DIAMAND
[C&C général heure H] Bug & installe de modBug sur le premier point d'observation (aller à damas)
je suiis bloquer sur pokémon version perle [Aller à Rivamar]Euro Truck Bug !
Bug ? [téléchargement d'une race et installation ]Est il possible de créer un serveur hl2 à partir d'une version télécha
Bug Succès XBOX360 
Plus de sujets relatifs à : Bug version PC (Attention spoil)

Annonces Google

Infos sur ce jeu
 Batman : Arkham Asylum   Batman : Arkham Asylum Batman : Arkham Asylum Batman : Arkham Asylum
 Catégorie : Action > Super-héros
 Lire le test : Test de Batman : Arkham Asylum xbox360 Test de Batman : Arkham Asylum pc
 Téléchargement : démo | patch | mod | jeu complet | vidéos
  Trouver un forum de jeu
   Choisissez une lettre :

0 A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z 

Mes forums préférés
  Gérer mes forums favoris
  Tous les forums de jeux
  Annonces Google