» » » Passer derriere le menhir 246 connectés en ce moment sur les forums Tom's Games. Pour voir la liste des membres connectés, cliquez ici | |  | | | | | | |
 | |  | | tadzo Profil : Administrateur Note : 3.7/5 pour 721 votes | salut
j'ai le même problème que fafabienne
j'ai retablit les ondes radio mais je ne peux passer aucun appel, toujours brouillé ou occupé
j'ai visité la grange, ramassé des baies et des champignons, ouvert les 3 chambres,(ouvert la valise, pris le gps....)
j'ai était partout, y compris la petite grotte a droite de ma voiture, éclairé l'interieur.....
et je tourne en rond maintenant.
D'aprés le plan , il y a un chemin aprés le menhir brulant mais je ne peux pas passer.
egalement dans l'enclos ou il y a la moto, il doit y avoir un chemin qui continue mais pas accés non plus.
si quelqu'une a une idée ? Message édité par tadzo le 20-01-2007 à 17:13:05 ---------------
Modérator's Band
|
rissounette Profil : En formation | hello
quand il y a le mehir brûlant il faut faire demi tour et revenir il aura disparu
à côté de la moto on peut aller vers les marais
dos à la jeep 2 clics sur la droite chemin pour la grange pour avoir le gland j'ai trouvé le chemin en utilisant le gps cliquer dessus pour l'afficher 1e icone en bas à droite je ne me souviens plus le nom c'est le plan et on voit où on est bonne continuation si j'ai pu aider ??
|
rissounette Profil : En formation | rectification icone en bas à gauche (gps) |
tadzo Profil : Administrateur Note : 3.7/5 pour 721 votes | merci roussinette
mais je suis passé plusieurs fois et le menhir est toujours brulant et me bloque le passage.
la grange, j'y suis allé et j'ai le gland
dans l'enclos a moto, je vois bien au fond qu'il doit y avoir un passage mais pour l'instant, je n'y ai pas accés, il y a un rideau de lianes qui barrent le passage
et je ne sais pas ce qu'il me manque pour me débloquer  Message édité par tadzo le 20-01-2007 à 22:49:08 ---------------
Modérator's Band
|
rissounette Profil : En formation | hello
pour le menhir moi chaque fois que je l'ai eu j'ai fait demi tour et lorsque je revenais il n'était plus là ??
as tu les jus de fruits joué à la machine pour avoir la monnaie
es tu allé dans le bureau de ben rentrer par la vitre cassée
as tu trouvé le detecteur de métaux dans la caravane dans les marais
allumé les bougies pour avoir le gobelet d' eau fais marcher la radio dans la cuisine si je me souviens le chemin c'est vers l'arriere de la moto qu'il est dans tout ça peut être trouveras tu quelque chose @+++++
|
davincikey Profil : En formation | si le menhir vous pose des problèmes (je l'ai aussi eu sur le chemin illuminé et à chaque fois on est brûlé, malgré être partie et revenue, il n'a pas disparu...du moins pas avant de retourner sur ses pas et essayer de faire d'autres actions sur d'autres sites.
Une fois de plus ce jeu n'étant pas linéaire, il est difficile de savoir ce que chacun fait et dans quel ordre à part quelques actions qui débloquent certaines situation. Prenez des notes, c'est indispensable pour ce jeu, surtout pour la fin. J'ai réussi à terminer le jeu en un week-end, avec beaucoup d'aller-retour mais c'est souvent ainsi que l'on découvre des "choses" que l'on a pas prises ou pas faites.
Tadzo,combien de coquetiers remplis as-tu (sur 7)? lesquels?
Je pense qu'il doit en tout cas t'en manquer un (avoine), car il faut passer le chemin du menhir enflammé pour accéder au camp, et avant il faudra faire un tour à la station radio pour trouver le détecteur.
Je me rappelle que le passage vers la moto n'est pas tout droit (sorte de champs de maïs, mais plutôt derrière celle-ci, essaie de cliquer sur la palissade, au niveau des "buissons". Tu ne découvriras le détecteur de métaux qu'une fois être passé de l'autre côté... bon courage! Message édité par davincikey le 21-01-2007 à 10:17:50
|
tadzo Profil : Administrateur Note : 3.7/5 pour 721 votes | encore une heure a tourner en rond sans résultat
as tu les jus de fruits joué à la machine pour avoir la monnaie
j'ai la monnaie mais je ne sais pas ou se trouve la machine a jus de fruit
es tu allé dans le bureau de ben rentrer par la vitre cassée
le bureau de ben n'a pas de vitre cassée
as tu trouvé le detecteur de métaux dans la caravane dans les marais
je n'ai pas accés aux marais
allumé les bougies pour avoir le gobelet d' eau
ni bougies ni gobelet
si je me souviens le chemin c'est vers l'arriere de la moto qu'il est je n'ai pas accés au chemin (je le vois ) a l'arriere de l'enclos
combien de coquetiers remplis as-tu (sur 7)? lesquels?
pourquoi remplir les coquetiers, je n'ai aucun indice la dessus, je suis toujours bloqué au debut du jeu
est ce que l'on peut téléphoner a la fille de la radio ? je n'y arrive pas.
---------------
Modérator's Band
|
rissounette Profil : En formation | les coquetiers sont dans la cuisine (7)il faudra les allumettes trouvees dans les toilettes pour pouvoir éclairer
parler plusieurs fois à ben à travers la porte acces à la cuisine par le motel allumer la radio 15.3 as tu utilisé le gps pour voir où tu te trouves pour les marais se mettre à l'arriere de la jeep avancer pour l'avoir dans le dos et là 2 clic chemin à droite mas peut être que tu y auras accès plus tard ou à gauche de l'épouvantail
on peut téléphoner 585 2131 l il y a une endroit ou le tel passe peut être à côté de la cabine je ne m'en souviens plus
@+++++++++
|
rissounette Profil : En formation | il faut remplir les coquetiers pour faire les offrandes aux pierres: poison -huile -plante -whisky- eau- jus de fruit- sel - |
tadzo Profil : Administrateur Note : 3.7/5 pour 721 votes | ça y est je suis débloqué
c'est ça qui manqué
Citation :
acces à la cuisine par le motel allumer la radio 15.3
|
je n'arrivais pas à téléphoner a la femme (ligne occupée) parce que je ne l'avais pas écouté dans la cuisine.
j'avais allumé la radio mais pas cherché sa fréquence.
suite à l'ecoute de la radio, j'ai pu lui téléphoner et maintenant, je n'ai plus le menhir au milieu de l'allée et j'ai accés au chemin derrière la moto
merci mesdemoiselles ---------------
Modérator's Band
|
davincikey Profil : En formation | Hello Tadzo,
Je pensais que tu en étais plus loin... (rires). J'espère que depuis tout à l'heure tu as encore progressé. C'est cela lorsqu'il faut s'occuper du forum, vive les interruptions.
A bientôt |
| | | | |
 » » »
Annonces Google
| | Infos sur ce jeu | Barrow Hill  | | Catégorie : Aventure | Lire le test :  | | Téléchargement : démo | vidéos |
|