» » » lenaick et 108 utilisateurs inconnus  | |  | | | | | | |
 | |  | | ayok Profil : En formation | |
Buggy83 Profil : En formation | J'ai réussi en me mettant devant la rampe montante, à côté du transfo pierre, en me centrant au mieux, pour le verifier il suffit de commencer à monter la rampe et si ça dévi on redescent et ré-ajuste. Lorsque c'est ok on peut aller renverser les boite - attention de ne pas aller trop vite: derrière les boites il y a le vide! |
gene001 Profil : En formation | idem buggy93. Faut prendre son temps mais ça marche. Moi c'est sur la suite que je bloque. Je suis incapable de passer en equilibre sur du bois convexe avec une boule de pierre. Si astuce publiez-la SVP. merci |
Buggy83 Profil : En formation | Salut!
Pas d'astuce particulière; Recommandation, ne pas aller trop vite, se mettre face à la trajectoire, jouer du droite/gauche pour rester au centre, bien viser pour sauter au centre du trajet suivant puis rotation de vue et ainsi de suite en s'exerçant c'est bon et la fin arrive juste au bout...
A+
Puis bon courage pour le 13 parce que lui il n'a plus rien à voir avec les autres pour la complexité!!!
|
pedro666 Profil : En formation | Salut,
En effet pour aller renverser les 6 boites il faut y allé en pierre en ce centrant bien pour être sur la barre, perso j'trouve qu'il est plus facile de se centrer sur une des deux barres qui st derrière, en plus ça permet de prendre de l'élan. ça comporte le double risque de tomber des barres si t'es pas parfaitement centré et de pas pouvoir freiner en arrivant sur les 6 boites mais ça ce fait. ^^ Il existe une autre solution c'est d'arriver par le coté droit de la plateforme en étant en boule en bois. ça marche aussi mais c'est long, faut jouer sur un très petit mouvement et qd on se fait choper par le changeur en papier il faut refaire le tour et ainsi de suite.
Sinon, j'ai le mm pb juste après impossible de ne pas tomber des planches convexe qd on est en pierre...
ce niveau est encore long se passage là passé ?
Pour le niveau 13, comment vous l'avez ? il apparait le niveau 12 passé ? ou vous avez une nouvelle version ? moi ma liste des niveaux s'arrête au niveau 12.
++ |
Buggy83 Profil : En formation | Pour avoir le 13 il faut le télécharger et l'installer: c'est un supplément.
A+
|
gene001 Profil : En formation | merci pour niveau 12... en allant doucement ça marche! après plusieurs tentatives bien sûr..... Je tente chargement lvl13 ; à bientôt |
sgainowai Profil : En formation | pour ma part, sur la plateforme convexe, je me change en bois après avoir enlevé la pierre, je vais au bout pour me caler sur la barre...et je reviens me changer en pierre à l'autre bout...
c'est beaucoup plus simple que de tout faire avec la pierre ! |
| | | | |
 » » »
Annonces Google
| |