| juluch guerrier loyal bon (la plupart du temps!!) Profil : Zeus du jeuNote : 3.8/5 pour 116 votes | Salut à tous
quel est votre niveau dans BG et qui sont vos compagnons?
A bientot |
Der Wind [Loynis] Profil : Seigneur du jeuNote : 3.3/5 pour 32 votes | A la fin de BG? Le niveau maximum (càd 7 à 9 selon la classe choisie).
Quant aux compagnons, je les ai (presque) tous essayés à vrai dire. J'aime la plupart d'entre eux mais en gros, tout dépend de mon perso de départ.
Mes préferés sont:
- Ajantis
- Khalid
- Jaheira
- Dynahéir ou Xan
- Kivan
Je prends aussi souvent Imoen même si sa voix est assez horrible... Bonne voleuse et décision assez rp. Yeslik est pas mal aussi mais il arrive trop tard dans le jeu.
Maintenant, il y a des méchants charismatiques aussi (Shar-Teel, Xzar,...). ---------------
"Le nombre importe peu, seul le courage compte"
http://feerune.online.free.fr/Forum
=> forum sur les jeux de roles et mmorpg, en particulier ceux se deroulant dans les royaumes oubliés (baldur's gate, icewind dale, nwn...)
|
juluch guerrier loyal bon (la plupart du temps!!) Profil : Zeus du jeuNote : 3.8/5 pour 116 votes | tout dépend du perso de départ en effet...j'ai eu imoen, jaheira, minsc,xan un jour faudra que j'essaye edwin je l'avais pris dans BG2 il est tres tres bon mais de mauvais alignement..
je vois qu'il y a encore des gens qui joue à ce jeu mythique!!!!
A+ et bon jeu |
Der Wind [Loynis] Profil : Seigneur du jeuNote : 3.3/5 pour 32 votes | Oui, mais je pense que c'est ma dernière partie... après 5 victoires, je pense avoir fait toutes les quêtes possibles et tester la plupart des compagnons ^^
Mais c'est un jeu à faire et à refaire, je trouve  ---------------
"Le nombre importe peu, seul le courage compte"
http://feerune.online.free.fr/Forum
=> forum sur les jeux de roles et mmorpg, en particulier ceux se deroulant dans les royaumes oubliés (baldur's gate, icewind dale, nwn...)
|
juluch guerrier loyal bon (la plupart du temps!!) Profil : Zeus du jeuNote : 3.8/5 pour 116 votes | |
Willbeback Profil : En formation | Bonsoir je suis nouveau inscrit mais pas nouveau dans le jeu baldur's gate enfin en si qui concerne le 1er lol
moi mes preferer sais imoen et je suis daccord pour sa voix cass-pipe lol ,ainsi que minsk dommage qu'il veuille pas larguer sa femme quand la quete est finie ^^ ,khelid et jahera ,j'aime bien le nain que l'on recontre dans les mine au chapitre 4, euh sinon j'ai une question vous avez deja esseille de faire le jeu en mauvais vous moi je suis tenter mais le bien l'emporte toujours lol , voila sinon la j'ai racheter le jeu on ne le trouve plus en commerce donc par internet j'ai acheter le pack 4jeux ,j'attend plus que la livraison bon jeu a touss ---------------
Que sont les mot ... Sans le savoir de ce qu'ils veulent dire exactement... Le savoir une chose tres dur à acquérrir!
|
juluch guerrier loyal bon (la plupart du temps!!) Profil : Zeus du jeuNote : 3.8/5 pour 116 votes | bon jeu à toi aussi.
J'avais essayé en mauvais ....ça deviens tres dur à un moment donné, tu as les gardes du poing enflammé qui te pourchassent!!! |
| |