» » » [ baldur's gate 1] impossible d'atteindre la porte de baldur's 366 connectés en ce moment sur les forums Tom's Games. Pour voir la liste des membres connectés, cliquez ici | |  | | | | | | |
 | |  | | mathphil Profil : En formation | J'ai tué Davaéhorn, le chapitre 5 commence et m'indique que je dois me rendre à la porte de baldur's gate. Je sors de la mine, on me félicite car j'ai sauvé les esclaves et je gagne 2000 exp et +2 pour mon groupe.
Et là je suis bloqué la zone de la carte avec le pont pour rentrer dans la ville de baldur's gate est toujours inaccessible ( en clair je peux pas cliqué dessus).
A qui dois je parler? que dois je faire? pourtant j'ai bien enquêté dans la mine de nashkel et j'ai tué tous les bandits puisque ce sont eux qui m'ont indiqué bois manteaux.
aidez moi!!
|
elizam Profil : Joueur expérimentéNote : 3.4/5 pour 36 votes |
j'ai eu le même problème mais c'est loin: je crois me souvenir qu'il faut contourner la porte vers le bas de la carte |
Der Wind [Loynis] Profil : Seigneur du jeuNote : 3.3/5 pour 32 votes | Il faut se rendre dans la zone des angkeks au nord du Brasamical et aller au nord pour accéder à la zone du pont.
Dans cette zone, il faut traverser le pont pour aller jusqu'a l'autre rive (on peut traverser le pont après avoir réglé une petite taxe). La Balafre intercepte alors le groupe.
Puis il suffit de passer la porte sur l'autre rive pour pouvoir accéder à la 1re zone de Baldur's Gate! ---------------
"Le nombre importe peu, seul le courage compte"
http://feerune.online.free.fr/Forum
=> forum sur les jeux de roles et mmorpg, en particulier ceux se deroulant dans les royaumes oubliés (baldur's gate, icewind dale, nwn...)
|
mathphil Profil : En formation | Merci beaucoup pour ton aide. J'ai réussi à atteindre le pont. |
kurk Profil : En formation | bonjour à tous. Moi, je suis sur le pont de baldur's ga |
kurk Profil : En formation | bonjour à tous. Moi, je suis sur le pont de baldur's ga |
kurk Profil : En formation | je suis sur le pont mais le garde me dit que c'est fermé à cause des bandits... que faire pour aller dans la ville? mer ci |
darkgun Baston! Profil : Petit joueur | Pour pouvoir entrer il te faut faire un certain nombre de choses comme les mines de nashkel... ---------------
"Le Seigneur du Meurtre périra, mais de sa mort naîtront des enfants qui seront l'âme même du Chaos" ainsi parlait Alaundo le sage.
|
juluch guerrier loyal bon (la plupart du temps!!) Profil : Empereur intergalactiqueNote : 3.8/5 pour 118 votes | faire la quete principale sinon le garde refusera de te laisser rentrer... Message édité par juluch le 17-08-2009 à 19:23:19
|
Der Wind [Loynis] Profil : Seigneur du jeuNote : 3.3/5 pour 32 votes | Avancer dans la quête principale est ce qu'il convient de faire! Si tu es bloqué, n'hésite pas à préciser où tu en es! ---------------
"Le nombre importe peu, seul le courage compte"
http://feerune.online.free.fr/Forum
=> forum sur les jeux de roles et mmorpg, en particulier ceux se deroulant dans les royaumes oubliés (baldur's gate, icewind dale, nwn...)
|
| | | | |
 » » »
Annonces Google
| |