» » » Elminster...une légende ou une réaliter? 412 connectés en ce moment sur les forums Tom's Games. Pour voir la liste des membres connectés, cliquez ici | |  | | | | | | |
 | |  | | dark_ben89 Profil : En formation | bon, voila, je me lance...jai entendu dire que dans baldur's gates on pouvait trouver le légendaire Elminster Aumar de Valombre (celui des livre...el, tu es mon idole ) et je voudrais savoir ceci: est-se vrai que lon peut lavoir? et si oui, il est où? et peut-on le trouver dans dautre baldur's gates, comme le 2? |
tyran J'adore l'odeur du napalm au p'tit matin Profil : Zeus du jeuNote : 4.2/5 pour 43 votes | Non, tu le croise juste à plusieurs reprise dans le 1, et une fois dans l'extension du 2. Mais tu ne peux pas l'intégrer à ton équipe si c'est ce que tu voulais dire. ---------------
I can see what you see not
Vision milky then eyes rot
When you turn they will be gone
Whispering their hidden song
|
dark_ben89 Profil : En formation | |
tyran J'adore l'odeur du napalm au p'tit matin Profil : Zeus du jeuNote : 4.2/5 pour 43 votes | Tu le croise forcément juste avant d'aller à Brasamical dans le 1. Un vieux avec une robe et un chapeau rouge et une barbe blanche ---------------
|
Der Wind [Loynis] Profil : Seigneur du jeuNote : 3.3/5 pour 32 votes | J'ajoute qu'on le recroise forcément en entrant à Baldur's Gate  Message édité par Der Wind [Loynis] le 17-05-2008 à 20:03:26 ---------------
"Le nombre importe peu, seul le courage compte"
http://feerune.online.free.fr/Forum
=> forum sur les jeux de roles et mmorpg, en particulier ceux se deroulant dans les royaumes oubliés (baldur's gate, icewind dale, nwn...)
|
tyran J'adore l'odeur du napalm au p'tit matin Profil : Zeus du jeuNote : 4.2/5 pour 43 votes | Oui, et aussi dans les souterrains de Château suif, enfin en quelques sorte... ---------------
|
LordValentin Vive le romantisme ! Profil : En formation | Il ressemble assez à la description de DD.
Mais peut être qu'on trouvera bientôt un patch pour le recruter...
On peut bien prendre Solufein dans BG2... |
kerdan La fin justifie les moyens Profil : En formation | Ha bon, on peut prendre solufein dans notre groupe ?!!! Il faut me dire comment faire. |
LordValentin Vive le romantisme ! Profil : En formation | C'est un mod de BG2 que l'on peut télécharger sur bilbio Baldur je crois... |
Der Wind [Loynis] Profil : Seigneur du jeuNote : 3.3/5 pour 32 votes | Il suffit de faire une petite recherche et d'installer le fichier téléchargé dans le dossier "Baldur's Gate II". ---------------
"Le nombre importe peu, seul le courage compte"
http://feerune.online.free.fr/Forum
=> forum sur les jeux de roles et mmorpg, en particulier ceux se deroulant dans les royaumes oubliés (baldur's gate, icewind dale, nwn...)
|
kerdan La fin justifie les moyens Profil : En formation | Merci les gars, je vais essayer ça de suite. Sa fais plaisirs de voir que certaine personnes s'interresse encore à ce jeux. |
juluch guerrier loyal bon (la plupart du temps!!) Profil : Empereur intergalactiqueNote : 3.8/5 pour 118 votes | |
tyran J'adore l'odeur du napalm au p'tit matin Profil : Zeus du jeuNote : 4.2/5 pour 43 votes | le meilleur des jeux en fait |
juluch guerrier loyal bon (la plupart du temps!!) Profil : Empereur intergalactiqueNote : 3.8/5 pour 118 votes | black isles studio nous manques !!!! |
darkgun Baston! Profil : Petit joueur | Vivement BG3! ---------------
"Le Seigneur du Meurtre périra, mais de sa mort naîtront des enfants qui seront l'âme même du Chaos" ainsi parlait Alaundo le sage.
|
| | | | |
 » » »
Annonces Google
| |