» » » Baldur's gates:trouve pas la magicienne dans la tour de gnoll 346 connectés en ce moment sur les forums Tom's Games. Pour voir la liste des membres connectés, cliquez ici | |  | | | | | | |
 | |  | | bananedamour Profil : En formation | Voilà je commence ce classique du genre et je dois libérer 1 magicienne dans la forteresse de gnoll et je ne la trouve pas... Quelqu'un sait ou elle se cache...
Peut-être faut-il sortir de la carte??
Merci d'avance!! |
Lyendhal Profil : Empereur intergalactiqueNote : 4/5 pour 127 votes | Elle se trouve dans l'une des tours de la zone, au centre de la tour, mais je crois qu'il faut y aller assez rapidement sans quoi elle peut peut être mourrir. ---------------
AD&D et les Royaumes Oubliés vous intéressent (BG 1, 2 et ToB, NWN, IW 1et 2), c'est ici que ça se passe:
http://feerune.online.free.fr/
|
arthur545 Profil : En formation | il vaut desendre tout en bas |
darkgun Baston! Profil : Petit joueur | Dinaheir se trouve dans une prison, une sorte de trous avec un escaliers pour y acceder, au nord du pont dans le milieu de la forterresse.Si tu as un faible niveau,vas-y doucement, c'est assez bien gardé... ---------------
"Le Seigneur du Meurtre périra, mais de sa mort naîtront des enfants qui seront l'âme même du Chaos" ainsi parlait Alaundo le sage.
|
juluch guerrier loyal bon (la plupart du temps!!) Profil : Empereur intergalactiqueNote : 3.8/5 pour 118 votes | sans parler qui si on ne l'aide pas et qu'on a Minsc.......il est trés, trés, tres mécontant le bougre!!!!! |
| | | | |
 » » »
Annonces Google
| |