Throne of bhaal [la sortie de la tour de garde niveau 3]
Répondre Lancer une nouvelle discussion sur le forum
Aller à : 
Ankkah Forum général : Lughby Forums des jeux : binette4 et 142 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

Throne of bhaal [la sortie de la tour de garde niveau 3]

n°45278
bananedamo​ur
Profil : En formation
Note : 0/5 pour 0 vote
Posté le 19-12-2006 à 20:39:17  profilanswer

Voilà je suis dans la tour de garde au niveau 3. Alors on est dans 1 labyrinthe et j'ai rencontré 1 elfe fou qui m'a dit que je devais trouver 3 gemmes a mettre sur 1 spectre (jusque là j'y suis arrivé) mais maintenant je ne sais pas comment sortir! (Pourtant vu 1 texte la combinaison serait:Est,Sud,Ouest,Nord)... mais évidemment ça ne fonctionne pas!!
Quelqu'un s'en souviendrait-il par hasard??

Mici davance...

Pour plus de clarté sur le forum, n'oublie pas d'ajouter un thème qui représente ta question dans le titre.  Cela aide lors des recherches ultérieures.  Merci   :jap:
Charte du forum.           Ti-Anna, modératrice

Message édité par Ti-Anna le 20-12-2006 à 01:16:09
mood
Posté le 19-12-2006 à 20:39:17  profilanswer

Annonces Google

Inscrivez-vous gratuitement ou connectez-vous pour masquer ceci.

n°46062
Lyendhal
Profil : Empereur intergalactique
Note : 4/5 pour 127 votes
Posté le 22-12-2006 à 17:21:58  profilanswer

La j'avoue que j'ai un trou ... tu peux être plus précis, sinon vas dans un des autres posts il y a un lien qui mène à un sote avec la soluce complète  ;)

---------------
AD&D et les Royaumes Oubliés vous intéressent (BG 1, 2 et ToB, NWN, IW 1et 2), c'est ici que ça se passe:
http://feerune.online.free.fr/
n°46824
Vincent P
Posté le 24-12-2006 à 13:47:44  profilanswer

Les indications de directions sont exactes, mais certaines doivent être suivies plusieurs fois de suite, jusqu'au moment ou la condition décrite pour la suivante (genre:arrive à l'arbre) soit réalisée.

n°57489
Quinlan Vo​s
Posté le 07-01-2007 à 12:44:28  profilanswer

Salut,

dans le parchemins ou il te donne les direction, il te dis "lorsue ue je suis arrivé au pied de l'arbre, je suis encore attiré par le nord, parce que le nord, c'est la liberté"
Voila tu as t'as réponse. Il s'agit d'un labyrinthe, donc meme si tu prend le meme portail, tu ne retourneras pas forcément à la zone précédente.

A plus!

n°493961
darkgun
Baston!
Profil : Petit joueur
Note : 5/5 pour 3 votes
Posté le 03-04-2009 à 10:55:47  profilanswer

Arrange toi d'abord pour te retrouver avec les succubes, ensuite, accepte leur offre et va parler au guerrier dans la grotte, parie la gemme avec lui. Ensuite, arrange toi pour te retrouver dans la salle avec les points cardinaux et suis les indications:Est, sud; ouest nord.Suis bien les instructions car tu vas devoir te déplacer plusieur fois dans la même direction.Lorsque tu rencontre les démons, accepte leur missions et va tuer l'autre démon.tu obtiendra 2 gemmes et quelques artefact.Tu peux aussi tuer tous le monde et récupérer la même chose avec quelques points d'expérience au passage.Pour le septre, il faut aller dans une salle avec un arbre et quelques diablotins qui parlent d'entropie.Tue les et tu aura le septre.Retourne ensuite dans l'antichambre pour réparer le septre et les 3 gemmes.Suis le chemin indiqué et tu te retrouvera dans la salle avec le guerrier joueur.Active ensuite le portail avec le septre.Te voila au niveau 4!
Bon jeu:)

---------------
"Le Seigneur du Meurtre périra, mais de sa mort naîtront des enfants qui seront l'âme même du Chaos" ainsi parlait Alaundo le sage.

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
sortie entrepot 12Throne of bhaal
BG2: throne of bhaal - la tour second niveauCounter Strike Condition Zero - Sortie de prison
gothic 2 l'île de beliar_bug dans la salle du throne du colonel orquesortie chap 7
flight simulator x - date de sortieL'enquêteur bloque en marchant vers la sortie
alexandra lederman 6 - c'est par ou la sortieSortie Officielle
Plus de sujets relatifs à : Throne of bhaal [la sortie de la tour de garde niveau 3]

Annonces Google

Infos sur ce jeu
 Baldur's Gate 2 : Throne of Bhaal   Baldur's Gate 2  : Throne of Bhaal
 Catégorie : RPG > Médiéval-Fantastique
 Série : Baldur's Gate
 Lire le test : Test de Baldur's Gate 2  : Throne of Bhaal pc
 Téléchargement : patch | vidéos
  Trouver un forum de jeu
   Choisissez une lettre :

0 A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z 

Mes forums préférés
  Gérer mes forums favoris