» » » Tour de Garde bloqué niveau 4 Forum général : Ty, vgta Forums des jeux : titof_27500, Darth-Revan57, bijou-rare et 173 utilisateurs inconnus  | |  | | | | | | |
 | |  | | Dame Kalahan Profil : En formation | Eh voilà, je me retrouve devant ces six torches qui semblent ouvrir une porte ou j'espère on trouve le marteau qui permet de se faire la machine du centre. Mais voilà, je ne sais pas quelle couleur d'huile utiliser et dans quel ordre. Alors si quelqu'un se rappelle de quelque chose... Besoin d'aide. |
Lyendhal Profil : Empereur intergalactiqueNote : 4/5 pour 126 votes | Regarde les couleurs au sol je crois que c'est l'ordre dans lequel il faut allumer les torches. ---------------
AD&D et les Royaumes Oubliés vous intéressent (BG 1, 2 et ToB, NWN, IW 1et 2), c'est ici que ça se passe:
http://feerune.online.free.fr/
|
darkgun Baston! Profil : Petit joueur | Effectivement il faut regarder au sol dans la salle au nord de la carte et dans celle avant ou il y a les torches il y a des triangles a bords arrondis regardes les couleurs et aprés allume les torches avec les fioles rouges bleues ou violettes
Bon jeu ---------------
"Le Seigneur du Meurtre périra, mais de sa mort naîtront des enfants qui seront l'âme même du Chaos" ainsi parlait Alaundo le sage.
|
juluch guerrier loyal bon (la plupart du temps!!) Profil : Empereur intergalactiqueNote : 3.8/5 pour 117 votes | ces niveaux sont assez hard |
darkgun Baston! Profil : Petit joueur | Oui effectivement mais le plus dur est a venir.Je n'ai pas réussi a passer l'avant dernier niveau de la tour de garde avec 5 personnage au lvl 40!Bon courage ---------------
"Le Seigneur du Meurtre périra, mais de sa mort naîtront des enfants qui seront l'âme même du Chaos" ainsi parlait Alaundo le sage.
|
Lyendhal Profil : Empereur intergalactiqueNote : 4/5 pour 126 votes | Niveau 40 sur BG2 ??? T'es sur de toi la ? ---------------
AD&D et les Royaumes Oubliés vous intéressent (BG 1, 2 et ToB, NWN, IW 1et 2), c'est ici que ça se passe:
http://feerune.online.free.fr/
|
| | | | |
 » » »
Annonces Google
| |