» » » quelles est votre race1. elfe 2. demi-elfe 3. nain 4. petit-gens 5. humain 6. gnome 7. demi-orque Total : 2 votes (0 vote blanc) Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter | |  | | | | | | |
 | |  | | Bhaal Yeah I passed here !! Profil : En formation | Slt a tous je poste ce sondage pour savoir quelle est votre race préférée
merci |
juluch guerrier loyal bon (la plupart du temps!!) Profil : Maître de l'universNote : 3.9/5 pour 219 votes | salut à toi, a chaque fois que j'ai joué, j'ai été un humain.....la race classique!!! Plus facile à gérer selon moi.....
A+ |
fredoryan Viva la revolucion Profil : ModérateurNote : 3.5/5 pour 155 votes | Demi elfe, avantages des elfes et des humains. ---------------

|
juluch guerrier loyal bon (la plupart du temps!!) Profil : Maître de l'universNote : 3.9/5 pour 219 votes | il y a au moins deux à avoir répondu à ce sondage zut, ou sont les autres |
Der Wind [Loynis] Profil : Seigneur du jeuNote : 3.3/5 pour 36 votes | Demi-elfe également, pour les mêmes raisons!
Mais elfes et humains sont également plaisants pour l'aspect "RP". ---------------
"Le nombre importe peu, seul le courage compte"
http://feerune.online.free.fr/Forum
=> forum sur les jeux de roles et mmorpg, en particulier ceux se deroulant dans les royaumes oubliés (baldur's gate, icewind dale, nwn...)
|
Bhaal Yeah I passed here !! Profil : En formation | Merci a tous d'avoir répondu bien que j'esperé qur vous soyez plus nombreux mais bon c'est vrais qu'avec le temp les joueur de BG ce font rare malheuresement |
juluch guerrier loyal bon (la plupart du temps!!) Profil : Maître de l'universNote : 3.9/5 pour 219 votes | oui, bien rare et c'est bien dommage!!! |
le_Grand_Mani_Rien Profil : Joueur titulaireNote : 4.2/5 pour 28 votes | Salut à tous et désolé de ne pas avoir voté -c'était déja clos - mais si cela peut t'aider, et j'en doute^^, ma race favorite est la race humaine et d'ailleurs je pourrai pas l'expliquer mais c toujours avec celle-ci que je joue |
darkgun Baston! Profil : Petit joueur | Moi, pour mon perso principal, je préfére un humain(paladin) mais la plupart du temps je fais une partie multijoueur et je met les meilleur pour chaque classe(par exemple pour le voleur je prend une petite-personne et pour un mage un gnome...) ---------------
"Seul un Gnome des Forêts du Nord unijambiste dansant à la pleine lune au milieu des douze statuettes enroulées dans du jambon ouvrira la porte de Zaral Bak et permettra l’accomplissement de la prophétie."
|
juluch guerrier loyal bon (la plupart du temps!!) Profil : Maître de l'universNote : 3.9/5 pour 219 votes | une partie multi et ensuite tu exportes tes persos pour jouer en solo? |
| | | | |
 » » »
| |