» » » Forums des jeux : Ankkah, lim84, jaimedisney Loisirs : Asran et 245 utilisateurs inconnus quelles est votre race1. elfe 2. demi-elfe 3. nain 4. petit-gens 5. humain 6. gnome 7. demi-orque Total : 2 votes (0 vote blanc) Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter | |  | | | | | | |
 | |  | | Bhaal Yeah I passed here !! Profil : En formation | Slt a tous je poste ce sondage pour savoir quelle est votre race préférée
merci |
juluch guerrier loyal bon (la plupart du temps!!) Profil : Zeus du jeuNote : 3.8/5 pour 117 votes | salut à toi, a chaque fois que j'ai joué, j'ai été un humain.....la race classique!!! Plus facile à gérer selon moi.....
A+ |
fredoryan Viva la revolucion Profil : ModérateurNote : 3.8/5 pour 58 votes | Demi elfe, avantages des elfes et des humains. ---------------
La mort est plus universelle que la vie: tout le monde meurt, mais tout le monde ne vit pas
A.Sachs
|
juluch guerrier loyal bon (la plupart du temps!!) Profil : Zeus du jeuNote : 3.8/5 pour 117 votes | il y a au moins deux à avoir répondu à ce sondage zut, ou sont les autres |
Der Wind [Loynis] Profil : Seigneur du jeuNote : 3.3/5 pour 32 votes | Demi-elfe également, pour les mêmes raisons!
Mais elfes et humains sont également plaisants pour l'aspect "RP". ---------------
"Le nombre importe peu, seul le courage compte"
http://feerune.online.free.fr/Forum
=> forum sur les jeux de roles et mmorpg, en particulier ceux se deroulant dans les royaumes oubliés (baldur's gate, icewind dale, nwn...)
|
Bhaal Yeah I passed here !! Profil : En formation | Merci a tous d'avoir répondu bien que j'esperé qur vous soyez plus nombreux mais bon c'est vrais qu'avec le temp les joueur de BG ce font rare malheuresement |
juluch guerrier loyal bon (la plupart du temps!!) Profil : Zeus du jeuNote : 3.8/5 pour 117 votes | oui, bien rare et c'est bien dommage!!! |
| | | | |
 » » »
Annonces Google
| |