» » » Comment tuer le dragon noir dans le chapitre 7, ?! 99 utilisateurs inconnus  | |  | | | | | | |
 | |  | | bol de riz Profil : En formation | Bonjour à tous !! Voilà je suis arrivée au chapitre 7 de Baldur's gate 2, et je n'arrive pas a tuer le dragon noir qui détient l'artéfact, la coupe d'or, qui me permet de reveiller le gardien du temple. J'ai lu dans les solutions que je pouvais tuer le dragon de manière pas trés catholique et sans dommage. J'aimerai savoir comment faire car je ne tient pas a perdre tout mon or. lol merci d'avance pour vos conseils @+++
|
Lyendhal Profil : Empereur intergalactiqueNote : 4/5 pour 125 votes | Ca va dépendre du niveau de ton groupe en fait, je te conseil de bien booster tes guerriers et enduite de lancer des sorts de brèche et perce magie sur le dragon avant de l'attaquer (pense à protection contre la peur ou la terreur sur tout le monde). Après si tu as de bonnes armes et armures ça devrait passer.
Tu peux aussi invoquer un gros paquet de créatures pour lui faire utiliser ses sorts, à toi de voir après. ---------------
AD&D et les Royaumes Oubliés vous intéressent (BG 1, 2 et ToB, NWN, IW 1et 2), c'est ici que ça se passe:
http://feerune.online.free.fr/
|
bol de riz Profil : En formation | Merci Lyendhal pour tes conseils. J'ai réussi à le tuer hier soir en utilisant un oeil de magicien. Le dragon s'est acharné dessus et comme l'oeil est invicible j'ai pu lancer des sorts sur le dragon et le tuer. Voici donc une autre technique pour tuer le dragon pour ceux qui en aurait besoin.
|
Lyendhal Profil : Empereur intergalactiqueNote : 4/5 pour 125 votes | Bonne chance pour la suite, ce jeu est vraiment très bon . ---------------
AD&D et les Royaumes Oubliés vous intéressent (BG 1, 2 et ToB, NWN, IW 1et 2), c'est ici que ça se passe:
|
bol de riz Profil : En formation | J'ai fini le jeu whouaaaaouuuu !!!!!
En effet, trés bon jeu mais la fin un peu décevante. Je m'atendais a plus, mais bon... Je n'ai pas eu l'occasion de faire la bataille du donjon d'Arnise contre le prétandant de Nalia, dommage, peut etre pour la prochaine fois...
@++++
|
Lyendhal Profil : Empereur intergalactiqueNote : 4/5 pour 125 votes | Essai avec le trone de Baal pour finir véritablement le jeu . ---------------
|
yami moustique Profil : En formation | moi je l'ai le trone de baal et je le trouve super.
PS : bol de riz si tu fait une romance avec quelqu'un dans l'ombre d'amn alors la romance continue dans trone de baal. |
darkgun Profil : Petit joueur | on est obligé d'utiliser les codes pour une romance? ---------------
"Le Seigneur du Meurtre périra, mais de sa mort naîtront des enfants qui seront l'âme même du Chaos" ainsi parlait Alaundo le sage.
|
juluch guerrier loyal bon (la plupart du temps!!) Profil : Zeus du jeuNote : 3.8/5 pour 116 votes | non, tu peux avoir une romance avec aeri ou jaheira ou visconia et c'est tout...... |
Lyendhal Profil : Empereur intergalactiqueNote : 4/5 pour 125 votes | |
juluch guerrier loyal bon (la plupart du temps!!) Profil : Zeus du jeuNote : 3.8/5 pour 116 votes | si tu es une fille.....lol!!! |
darkgun Profil : Petit joueur | Comment fait-on pour une romance?Faut juste dire les bons trucs quands ils te parlent? ---------------
"Le Seigneur du Meurtre périra, mais de sa mort naîtront des enfants qui seront l'âme même du Chaos" ainsi parlait Alaundo le sage.
|
juluch guerrier loyal bon (la plupart du temps!!) Profil : Zeus du jeuNote : 3.8/5 pour 116 votes | en effet.
tu peut avoir une romance avec Aerie ou jaheira (qui se jalouses!) ou avec Visconia....c'est plus drole je trouve |
| | | | |
 » » »
Annonces Google
| |