| darkgun Baston! Profil : Petit joueur | Voici la liste des quêtes de classes;je compte sur vous pour m'indiquer les erreurs et combler les trous
-Guerriers,moines et barbares:
Mission du château des de'Arnise,vous pouvez diriger le château et gagner 500 PO par semaine.Néanmoins se n'est pas très rentable car les besoins du château coûtent cher.
-Clerc:
Mission d'aider le temple de Lathandre contre le temple de Thalos,vous avez une chambre dans votre temple et quelques missions.Pas de revenus mais quelques bons items à gagner.Je ne sais pas comment ca marche avec un clerc généraliste ou avec un clerc de Mystra(mod)...
-Rôdeurs:
Mission des collines d'Umar,vous devenez le rôdeur du village ,quelques missions sympas,dont celle où il faut tuer la sorcière Umar.Quelques items à gagner.
-Voleurs:
Mission de la guilde de Mae'var,après avoir tuer Mae'var,Renal Bloodscalp vous offre la guilde,vous gagner beaucoup de PO mais il y a un împot de 500 PO par semaine et il faut payer pour vos voleurs emprisonnés.
-Mages et sorciers:
Mission de la sphère planaire,vous en devenez le propriétaire,quelques missions.
-Paladins:
Missions des collines de Lancevent,pas de précisions à ce sujet...
-Druides:
Mission du bosquet au druide,à Franc-Marché,vous devenez le maître des druides,pas de précisions à ce sujet...
-Bardes:
Mission d'Haer'Dalis,pas de précisions...
J'espère que ca pourra aider malgrè les blancs Message édité par darkgun le 26-07-2009 à 14:40:05 ---------------
"Le Seigneur du Meurtre périra, mais de sa mort naîtront des enfants qui seront l'âme même du Chaos" ainsi parlait Alaundo le sage.
|
Der Wind [Loynis] Profil : Seigneur du jeuNote : 3.3/5 pour 32 votes | Je n'ai fait que rôdeur, clerc et mage mais c'est fort intéressant de voir le reste ^^ ---------------
"Le nombre importe peu, seul le courage compte"
http://feerune.online.free.fr/Forum
=> forum sur les jeux de roles et mmorpg, en particulier ceux se deroulant dans les royaumes oubliés (baldur's gate, icewind dale, nwn...)
|
juluch guerrier loyal bon (la plupart du temps!!) Profil : Empereur intergalactiqueNote : 3.8/5 pour 117 votes | fait paladin et guerrier.....
pour les paladins ont peut rentrer dans l'ordre du coeur radieux..... |
darkgun Baston! Profil : Petit joueur | Pour les multi-classés c'est quel classe qui est choisie??? ---------------
"Le Seigneur du Meurtre périra, mais de sa mort naîtront des enfants qui seront l'âme même du Chaos" ainsi parlait Alaundo le sage.
|
juluch guerrier loyal bon (la plupart du temps!!) Profil : Empereur intergalactiqueNote : 3.8/5 pour 117 votes | theoriquement, la premiere classe qui compte....
mais, c'est une bonne question.... |
Der Wind [Loynis] Profil : Seigneur du jeuNote : 3.3/5 pour 32 votes | Bonne question... Quand j'ai joué mage-clerc, il me semble que c'était l'aspect mage qui avait le dessus. ^^ ---------------
"Le nombre importe peu, seul le courage compte"
http://feerune.online.free.fr/Forum
=> forum sur les jeux de roles et mmorpg, en particulier ceux se deroulant dans les royaumes oubliés (baldur's gate, icewind dale, nwn...)
|
Bhaal Yeah I passed here !! Profil : En formation | pour les multiclassée ca dépent la quete que tu fais en premier par ex un guerrier mage si tu fait chateau de arnise avant sphére planére alors c'est guerrier ou inverssement
PS: les clerc ca dépent bla réputation est l'alignement
neutre:Helme
bon:Lathandre mauvais:Thalos |
Bhaal Yeah I passed here !! Profil : En formation | a au fait pour les bardes c'est le théatre sous les 5 chopes apré la quéte de raélis dans la prisons
bon jeux
|
gontrand Profil : Seigneur du jeuNote : 3.8/5 pour 62 votes | |
darkgun Baston! Profil : Petit joueur | Merci pour ces quelques précisions,Bhaal ---------------
|
| |