» » » Matériel PC & Logiciels : vgta Forums des jeux : cindya73, MCDD, samus900, jujubigo-bossi, YacoXocaY et 358 utilisateurs inconnus  | |  | | | | | | |
 | |  | | revo Profil : Petit joueur | Un jeu « différent », c’est le mot qui saute à la bouche lorsqu’on essaye Bad Day LA pour la première fois… Ce jeu polémique, politiquement incorrect mais surtout complètement déjanté, plonge le joueur au beau milieu de Los Angeles durant une journée que l’on pourrait qualifier de… chaotique. Il y met en effet en scène une série de catastrophes assez insolites. But avoué de McGee : tourner en dérision la paranoïa qui règne outre-Atlantique, et dénoncer du même coup le consumérisme à outrance.  --> Lire le test de Bad Day LA --> Voir tous les tests ---------------
-*L'ordinateur a l'intelligence de celui qui s'en sert.*-
|
Freestylher | Oui il n'est pas spécialement beau, en l'achetant je ne voulais pas avoir le jeu le plus beau de l'année. Je n'en suis qu'à une demie heure de jeu, mais je ne me sens pas prêt à laisser tomber. Quant à la comparaison avec GTA, je ne la vois pas trop, je le rapprocherai plus d'un Postal 2 (pour la ville qui se casse la gueule). Il est à noter que le game play semble simpliste, mais c'est à peu de choses prêt le même que celui utlisé dans le monumental (non j'exagère pas) Alice. La seul chose qui diffère niveau gameplay alors, c'est le saut qui est effectivement plus pataud (c'est pas spécialement un jeu de plate forme non plus).
Si on tient vraiment à faire une comparaison avec GTA, le game play et alors identique aux déplacements du personnage à pieds dans GTA 3 et Vice City. Donc, j'ai acheté ce jeu au hasard et j'en suis pas déçu (je suis même plutôt content de ne pas avoir lu les critiques avant). |
anonyme InvitéNote : 3.2/5 pour 352 votes | Un pote me l'a donné alors qu'il venait de l'acheter quelques jours avant(j'ai vite compris pourquoi lol) lisant la pochette et la notice j'été très impatient de l'essayer, je m'attendai à un GTA dans une ville plongée dans le chaos... il n'en n'est rien, graphiquement c'est honteux, le jeu est répétitif et le chemin linéaire à souhait (ne cherché même pas a utiliser un véhicule ou a explorer quoi que ce soit), aucune surprise, aucun secret a découvrir, l'ambiance chaotique est mal gérée (le fouilli ambiant permanent rend vite le jeu désagréable, terroristes,zombies,tremblement de terre etc... les événeent s'enchaine juste pour justifier l'existence du jeu mais n'apporte rien de jouissif en eux même, aucun plaisir à regarder une situation dégénérée puisceque c'est le bordel du début à la fin sans que cela n'apporte quoi que se soit au jeu) plein de bonnes idées qui ont malheureusement été trés mal exploitées ,un scénario qui ne va pas cherché très loin, l'humour soit disant corosif est en réalité limite pipi caca et tarte a la crème. enfin je pourrais descendre le jeu pendant une heure mais je crois que ca suffira...
|
| | | | |
 » » »
Annonces Google
| |