| elfe13 Profil : En formation | Salut,
J'ai récemment acheté le jeu Aztec malédiction au cœur de la cité d'or, installation s'est bien passée et il ne semblait pas y avoir de problème avec windows XP pro comme pour Chine et Egypte 1156 av. J.-C, avec direct X. Cependant, en commençant le jeu, le médecin est introuvable, ce qui empêche d'avancer. J'ai pourtant essayé de résoudre ce problème en réinstallant le jeu en mode de compatibilité avec Windows 95 et 98 mais il n'y a aucun changement. Ensuite, j'ai voulut essayer de trouver un patch sur internet mais je n'ai rien trouver. Quelqu'un pourrait'il m'aider ?
Merci. |
tadzo Profil : AdministrateurNote : 3.7/5 pour 985 votes | hello
comme vous avez du le remarquer sur le forum, la plupart des joueurs ont ce bug : pas de personnages dans le jeu
jusqu'a présent, je n'ai pas eu connaissance d'une solution pour resoudre ce bug
---------------
|
elfe13 Profil : En formation | Bonjour et joyeuse Pâques !
Après Versailles 2, j'ai essayé la mise à jour pour Aztec, cependant il n'y a pas de changement, le village est toujours vide. Puis avec les sauvegardes, on peut voir les personnages lorsque le jeu est enregistré devant eux mais il est impossible de leur parler ou de leur donner un objet de l'inventaire. Après quand on fait un pas, ils disparaissent... |
tadzo Profil : AdministrateurNote : 3.7/5 pour 985 votes | dommage, j'avais peu d''espoir en vous proposant les sauvegardes mais fallait quand même tenter ---------------
|
| |