[S.T.A.L.K.E.R.] Ciel Jaune
Répondre Lancer une nouvelle discussion sur le forum
Aller à : 
Ankkah et 142 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

[S.T.A.L.K.E.R.] Ciel Jaune

n°111799
Bouby
Profil : En formation
Note : 0/5 pour 0 vote
Posté le 30-05-2007 à 18:08:48  profilanswer

Bonjour à tous !
Alors voilà j'ai un sérieux problème avec S.T.A.L.K.E.R : le ciel apparait jaune, oui, c'est vraiment moche ...
Enfin il est jaune quand je lance le jeu avec les effets de lumière dynamique, lorsque je lance le mode éclairage statique, le ciel n'est qu'une copie de ce que j'ai vu avant le ciel ( c'est dur à expliquer ). Alors pour avoir un ciel "normal", je peux lancer le jeu dans une fenetre ( pas en fullscreen ), mais je suis en 1280*800, et donc la taille ne correspond pas à mon écran, sauf la plus grande, mais c'est trop pour ma config ...
Quelqu'un saurait comment remedier à ça ?
J'ai Windows XP, avec une Nvidia GeForce 7300, 1Go de RAM, processeur T2400 @ 1,83Ghz.
Merci d'avance !

mood
Posté le 30-05-2007 à 18:08:48  profilanswer

Annonces Google

Inscrivez-vous gratuitement ou connectez-vous pour masquer ceci.

n°111804
Startouf
Posté le 30-05-2007 à 18:27:46  profilanswer

Ce serait bien si tu pouvait aussi, préciser quel est ton écran ou moins son format : "standard" ( 4:3) ou "wide"(16:10), comme ça on pourrait te dire quel est la résolution la mieux adaptée! Sinon, tu peux faire des essais pour la trouver toi même!
 Bon tout d'abord, le truc classique: vérifie si les drivers de ta carte graphique sont à jour! (tu peux aller voir le site de Nvidia) Sinon, c'est possible que ta carte graphique ne puisse pas gérer les éclairages dynamiques(ou HDR(enfin je crois que ça s'appelle aussi comme çà)) et la je peux pas t'aider !  
Voila j'espère que ma réponse saura t'éclairer un minimum !

n°111807
Bouby
Posté le 30-05-2007 à 18:31:46  profilanswer

Et bien je suis en 16:10, mais je crois qu'aucune résolution proposée par le jeu ne s'applique à ce format ... et j'ai bien tous les drivers à jour ( enfin J'ai que ForceWare mais je crois qu'il n'y a que ça pour ma carte .. )
Valà valà ...

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Lumière jaune éteinte sur le mur de la bibliothèque !!!!Comment allumer lumière jaune sur panneau mur?
Assil doit mettre de la poudre jauneTexture dans le ciel seulement
écran jaune dans le hangar à avionatlantis 2 - pont arc en ciel aide!!
Secret of Da Vinci - Secret of Da Vinci - Enigme boule rouge et jauneboule rouge boule jaune
atlantis 2 - le pont arc en ciel le puzzle 
Plus de sujets relatifs à : [S.T.A.L.K.E.R.] Ciel Jaune

Annonces Google

Infos sur ce jeu
 Axis and Allies   Axis and Allies
 Catégorie : STR > 2nde Guerre Mondiale
 Lire le test : Test de Axis and Allies pc
 Téléchargement : démo | vidéos
  Trouver un forum de jeu
   Choisissez une lettre :

0 A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z 

Mes forums préférés