| Bouby Profil : En formation | Bonjour à tous ! Alors voilà j'ai un sérieux problème avec S.T.A.L.K.E.R : le ciel apparait jaune, oui, c'est vraiment moche ... Enfin il est jaune quand je lance le jeu avec les effets de lumière dynamique, lorsque je lance le mode éclairage statique, le ciel n'est qu'une copie de ce que j'ai vu avant le ciel ( c'est dur à expliquer ). Alors pour avoir un ciel "normal", je peux lancer le jeu dans une fenetre ( pas en fullscreen ), mais je suis en 1280*800, et donc la taille ne correspond pas à mon écran, sauf la plus grande, mais c'est trop pour ma config ... Quelqu'un saurait comment remedier à ça ? J'ai Windows XP, avec une Nvidia GeForce 7300, 1Go de RAM, processeur T2400 @ 1,83Ghz. Merci d'avance !
|
Startouf Profil : En formation | Ce serait bien si tu pouvait aussi, préciser quel est ton écran ou moins son format : "standard" ( 4:3) ou "wide"(16:10), comme ça on pourrait te dire quel est la résolution la mieux adaptée! Sinon, tu peux faire des essais pour la trouver toi même!
Bon tout d'abord, le truc classique: vérifie si les drivers de ta carte graphique sont à jour! (tu peux aller voir le site de Nvidia) Sinon, c'est possible que ta carte graphique ne puisse pas gérer les éclairages dynamiques(ou HDR(enfin je crois que ça s'appelle aussi comme çà)) et la je peux pas t'aider ! Voila j'espère que ma réponse saura t'éclairer un minimum ! |
Bouby Profil : En formation | Et bien je suis en 16:10, mais je crois qu'aucune résolution proposée par le jeu ne s'applique à ce format ... et j'ai bien tous les drivers à jour ( enfin J'ai que ForceWare mais je crois qu'il n'y a que ça pour ma carte .. )
Valà valà ... |
| |