» » » Avatar est bon, parait-il! Forums des jeux : bijou-rare, chevalierduweb, lilian83560, vgta, williqc Loisirs : Dead_can_dance et 357 utilisateurs inconnus  | |  | | | | | | |
 | |  | | creagamers Profil : Joueur titulaireNote : 3.3/5 pour 38 votes | Chouette un jeu Nickelodéon! Qui à essayer ce jeu, qui parait-il est bon? Donnez votre avis, c'est champs libre! |
eloise078 Profil : En formation | coucou dites j ai un probleme avec ce jeux... je suis bloquer aux archives ...j'arrive a rentrer mais a chaque fois y a un garde qui me voient et j arrive pas a le passer donc voila je suis bloquer quelqu'un pourrait m aider???merciii |
bombonrose Profil : En formation | je suis bloquer je n arrive pa a battre la grosse machine de lian aidez moi svp |
bombonrose Profil : En formation | pour les archive il faut que tu rentre par derriere et que tu fasse marcher ton avatar si il court tu te ferra attraper a chaque foi
|
hombo Profil : En formation | |
alain62arras Profil : En formation | eloise078 a écrit :
coucou dites j ai un problème avec ce jeux... je suis bloquer aux archives ...j'arrive a rentrer mais a chaque fois y a un garde qui me voient et j arrive pas a le passer donc voila je suis bloquer quelqu'un pourrait m aider???merci
|
salut il faut que tu aie au salon de the te mettre derrière et écouter les gardes dire le mot de passe tu retourne aux archives et tu parle au garde et le tour est joue une fois rentre dans les archives fait attention aux gardes bon courage |
| | | | |
 » » »
Annonces Google
| |