Auto Assault
Répondre Lancer une nouvelle discussion sur le forum
Aller à : 
324 connectés en ce moment sur les forums Tom's Games. Pour voir la liste des membres connectés, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

Auto Assault

n°40517
madmike
Profil : En formation
Note : 0/5 pour 0 vote
Posté le 07-12-2006 à 15:50:11  profilanswer

Bonjour a tous,  

Je tiens à vous informer de l'évolution de ce super jeu qu'est auto Assault, appelé communément AA.
AA est sorti en France en avril 2006, et depuis, NC soft n'as rien fait pour faire connaître un de ses meilleurs titres en france. Incompréhensible quand on voit la qualité de ce jeu. Ce jeu est sorti bien trop tôt, et pas fini, grosse erreur marketing pour NC soft, et maintenant ils sont tombé dans une spirale qui leur empêche de relancer une nouvelle opération marketing en France, du au nombreuses erreurs commises, malgré des mises a jour qui corrigent les gros problème du jeu, a ce jour, on peu dire que le jeu est fini, et plutôt convainquant, mais inconnu.
Nous sommes actuellement entrain de réfléchir a une solution pour sauver AA en France, et nous avons décidé de faire le nécessaire pour rassembler la communauté FR existante car NC soft continue dans la série "nous somme les rois des ...." et va fermer le forum français et allemand sur le site officiel AA.
Je vous conseil vivement d'essayer ce jeu, vous serez agréablement surpris, et je rappel que ce jeu est en français, mais sur un seul serveur international. Notre petite communauté FR est très sympathique, et nous seront prêt à vous accueillir avec grand plaisir. N’hésitez pas à me contacter pour avoir des infos.

mood
Posté le 07-12-2006 à 15:50:11  profilanswer

Annonces Google

Inscrivez-vous gratuitement ou connectez-vous pour masquer ceci.

n°58118
madmike
Posté le 08-01-2007 à 17:33:01  profilanswer

Salut a tous, j'apporte des nouvelles sympas concernant Auto Assault. ca y est, NCsoft a l'air d'avoir compris! 2007 s'annonce comme une très bonne année pour AA, l'update 4 est en cour de test, et apportera le service de courrier et l'hôtel des ventes!! Ça c'est énorme! Hormis ces 2 points très importants, le système de compétence a été entièrement revu et devrais finaliser le parfait équilibre entre  les nations. Les loot sur les gros boss ont été améliorés et plus diversifiés, bref plein de chose sympa.  
Concernant la population FR ingame, c'est encore très faible mais on peu constater une hausse légère. Pour notre guilde, nous restons très actifs et même plus que ça, alors si vous venez sur AA et que vous choisissez les mutants, nous seront ravis de vous accueillir. a bientôt sur les routes!! ;)

n°101906
marasc
Posté le 29-04-2007 à 10:47:35  profilanswer

Bonjour,

Je viens appuyer le post de MadMike concernant Auto Assault.

Fervent joueur d'Auto Assault depuis son debut je trouve que la communauté FR n'est que tres peu representée, ainsi je vais essayer de vous presentez Auto Assault.

MMO dans lequel vous incarnez un Humain, un Biomek ou un Mutant muni d'un vehicule qui fera office de monture durant vos quetes et vos periples, Auto Assault regroupe tous les aspects d'un mmorpg classique avec une touche d'originalité sur le crafting des pieces de vehicules et sur le scenario du jeu.

Vous avez la possibilité de former des convois de 4 joueurs vous donnant un bonus sur l'experience gagnée et sur l'indice de rareté des objets recupérés dans les batiments ou les enemis detruits.

Plus les objets trouvés sont rares, plus il sont difficiles a crafter et plus ils font de degats. Il vous faudra acquerir de l'experience en craft pour pouvoir fabriquer les objets les plus puissants et se faire un nom dans le domaine de fabrication de pieces rares. Chaque piece rare est unique et vous pourrez ajouter des ameliorations plus ou moins complexe selon votre niveau sur les pieces craftés.

Tout au long de vos quetes vous quadrillerez les landes incultes et vous recupererez des matieres vous permettant de realiser les plans des differents objets a crafter moyennant un passage a la raffinerie pour transformer ces matieres.

Lorsque vous aurez atteint un niveau proche du niveau maximum ( niveau 80 ) vous aurez accès à la zone contestée "Ground Zero" dans laquelle s'affronte perpetuellement les trois races peuplant les landes incultes pour la defense des obélisques.

La defense des obélisques vous rapportent des "tokens", monnaie unique pour acceder aux sets d'equipements "Battlemaster" ou "Belliciste". Vous pouvez egalement obtenir des "tokens" lorsque vous detruisez un adversaire "joueur" sur la zone "Ground Zero".

Il est ensuite possible d'organiser des raids via les convois afin de conquerir des obelisques et de beneficier de la diversité de chaque classe. De plus lorsque vous obtenez un obélisque vous beneficier d'un effet de buff durant plus d'une heure.

L'interet du jeu est multiple et permet a chacun de trouver un domaine ou il prend du plaisir. Les mises a jour sont frequentes et apportent chaque fois de nouveaux interets de jeux.

Je vous invite a nous rejoindre sur le site officiel, des clés "trial" sont encore a disposition me semble t-il.

Site officiel FR : http://fr.autoassault.com/
Clé Trial US : [#000000]https://secure.plaync.com/cgi-bin/free_trial.pl?partner=10
[/#22229c]
Les aigles de la route : http://aigle.servegame.com

A bientot sur les Landes incultes.

Message édité par marasc le 29-04-2007 à 12:34:22

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Grand Theft Auto San Andreas - Jeu qui demarre pasgrand theft auto san andréas sur ps2 - cheat
grand theft auto san andreas - probleme d' affichagegrand theft auto san andreas - bloquer mission du barrage
la difference entre Grand Theft Auto vice city et San adreas ?grand theft auto vice city - finir le jeu
medal of honor allied assault - help me!!!!! [niveau 1/patch fr]grand theft auto san andreas - fére la mision:césar vilipano
grand theft auto san andreas - mission de smoke 
Plus de sujets relatifs à : Auto Assault

Annonces Google

Infos sur ce jeu
 Auto Assault   Auto Assault
 Catégorie : MMO > Science-fiction
 Lire le test : Test de Auto Assault pc
 Téléchargement : vidéos
  Trouver un forum de jeu
   Choisissez une lettre :

0 A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z 

Mes forums préférés