» » » Forums des jeux : zebulony, lilou256 et 146 utilisateurs inconnus  | |  | | | | | | |
 | |  | | pepsiulanes Profil : En formation | bonsoir encore en panne je suis dans la salle des miroirs avec les diapasons j'ai beau chercher dans tous les sens? défaite poovez vous m'aider merci Message édité par tadzo le 19-09-2009 à 19:59:28
|
jpa31 vespa auxiliaris Profil : Empereur intergalactiqueNote : 4.3/5 pour 132 votes | Bonsoir,
L'explication étant un peu longue, je te l'envoie à ton adresse. ---------------
A quoi sert de savoir si on ne partage pas ?
|
tadzo Profil : Administrateur Note : 3.7/5 pour 723 votes | bonjour pepsiulanes
j'ai séparé vos messages
a l'avenir, merci de faire un nouveau sujet quand vous changez de question afin de permettre aux autres joueurs, bloqués, de trouver rapidement les réponses données par JPA ---------------
Modérator's Band
|
pepsiulanes Profil : En formation | bonsoir Merci mille fois encore l'erreur que je faisais je n'avais pas vu qu'il y avait un diapason de coinçé dans un plateau sinon les autres etaient bien en place les sons etaient bons heureusement qu'il y a encore des personnes tres sympa merci et bonne nuit |
nana1411 Profil : En formation | Moi aussi je suis bloquer à la salle des miroirs! aidez moi svp |
jpa31 vespa auxiliaris Profil : Empereur intergalactiqueNote : 4.3/5 pour 132 votes | C'est fait ---------------
|
sergio50 Profil : En formation | Bonjour je suit coicées avec les son des mirroire esque il y a une facon de les placé |
jpa31 vespa auxiliaris Profil : Empereur intergalactiqueNote : 4.3/5 pour 132 votes | Bonsoir,
Je viens de t'envoyer des explications accompagnées de captures d'écran. ---------------
|
MATA13 Profil : En formation | Bonjour à tout je suis nouvelle sur ce forum mais j'appelle à l'aide je suis bloquée à la salle des miroirs et je deviens folle HELP!!!! |
Si tu as encore besoin d'aide, clique sur mon enveloppe pour me donner ton adresse dans un message privé. Je t'enverrai des explications accompagnées de captures d'écran. ---------------
|
verojane Profil : En formation | Puis je avoir moi aussi les explications pour les miroirs et diapasons? Mon adresse: veronique.rivier@orange.fr
merci |
jpa31 vespa auxiliaris Profil : Empereur intergalactiqueNote : 4.3/5 pour 132 votes | Je la prépare et je l'envoie.
C'est parti. Message édité par jpa31 le 10-11-2009 à 18:46:40 ---------------
|
| | | | |
 » » »
Annonces Google
| |